“idealement situe”

Barcelo Old Town Praha
N° 90 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 23 novembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Idéalement situé dans rue piétonne (celetna) entre namiesky republiqui (métro tram arret airport express) et place de la vieille ville - Chambre très agréable (salle de bain un peu petite) petit déjeuner copieux . Avions opté pour demi pension - restaurant de qualité - personnel attentionné mais ne parlant pas français - il est nécessaire de se débrouiller en anglais - y retournerons sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Old Town Praha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Ce fut un véritable plaisir. L'hôtel et le service est de qualité, décoration très belle, chambre spacieuse, très bon petit déjeuner.
Le vrai plus est l'emplacement idéal dans le centre historique de Prague, c'est parfait pour les visites.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013

Emplacement idéal dans le centre historique (rue piétonne). Chambres Contemporaines, spacieuses, calmes et très propres. Personnel accueillant et disponible. wifi dans les chambres, petit déjeuner buffet copieux.
Très bonne adresse .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Très probablement un des meilleurs rapport qualité / prix de la ville pour un 4*.

Le batiment est composé de 4 ailes qui entourent une cour intérieur.
Cette dernière a été couverte par une grande véranda de verre et il s'agit en fait de l'acceuil : c'est plutôt classe !

Les chambres et suites sont tops avec une déco moderne et sobre.

Le petit dej / buffet ne propose pas autant de produits que dans d'autres hotels mais tout est très bon.

Le personnel est, chose rare à Prague, tout simplement parfait : service de gardiennage de la voiture (et oui pas de parking en plein centre de prague), prêt de parapluie car la météo n'était pas au rdv, une coupe de bienvenue, ...

Enfin la localisation est parfaite à 200 m de la place !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2013

Beau séjour à Prague de quelques jours dans cet hôtel très bien situé au cœur de la ville, l'hôtel est contemporain, lumineux, agréable. La chambre est de belle taille (très belle salle de bain), propre, au mobilier moderne et équipée pour se préparer thé et café. Le petit déjeuner est copieux et varié. Très beau souvenir de cet hôtel pour ses équipements et sa situation en plein centre ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

L'hôtel est idéalement situé pour découvrir toute la ville
la suite junior était agréable, spacieuse, claire, bien aménagée
la salle de bains est spacieuse et moderne
le petit déjeuner est copieux et très fourni
en revanche dans les points désagréable un wifi quasi impossible à capter en chambre, des applications non accessibles sur IPhone et pas les moindres (Viber et Grindr)... j'en ai fait la remarque auprès de la réception sans que rien ne change
des petits détails qui sont assez inacceptables dans un 4*... le ménage qui oublie de voir les cheveux dans les WC et la SDB de la chambre
le dessus de la poubelle sale... mais ça ne gêne personne au niveau du nettoyage
une serviette de toilette pleine de fond de teint (enfin je suppose...) parfaitement visible... mais qui est quand même mise dans la SDB !!!
les touristes qui font leur sandwich lors du petit déjeuner (alors qu'une affiche précise que c'est interdit) sans que personne ne les en empêche !
la machine à expresso dans laquelle deux jours de suite je demande à ce que l'on remette du café.. le genre de détail dont on ne devrait même pas se préoccuper dans un hôtel 4*

Astuce pour la chambre : bien demander à la réception si la qualité de réception du wifi est optimale en chambre !)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel fin juillet. J'ai beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel qui m'a permi, malgré un empoi du temps professionnel chargé, de bien profiter de la ville. Les principaux sites à visiter sont à proximité. On peut y accéder rapidement à pied. De plus, l'hôtel jouit d'une bonne qualité de service. Les chambres sont équipées de tout le confort nécessaires. Néanmoins, j'ai eu beaucoup de mal à accéder à internet via le wifi depuis ma chambre. Peut être que c'est spécifique à ma chambre. J'ai du à chaque fois descendre à la réception pour consulter et envoyer mes emails. Le petit déjeuner est copieux. Il répond à tout les coups. Hotel que je recommande vivement.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires