“tout simplement génial!!!!”

Buddha-Bar Hotel Prague
N° 53 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 26 décembre 2011

en plein milieu de la vieille ville,un havre de délice,de confort ,et de gentillesse.
Nous avons apprécié la calme,la sensualité des lieux,l'équipe disponible et discréte
les petites attentions sans cesse renouvellées ,le cadre magique des lieux ,le luxe des chambres,
bref ,un des meilleurs hotels sur le marché !!!mérite largement de figurer dans le top 5 de Prague.
Merci au maitre des lieux ,et à son personnel ,nous reviendrons dés que possible!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buddha-Bar Hotel Prague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2011

Un hotel de reve.tout est parfait.Accueil délicieux,chambre magique,confort et propreté extremes.
Le seul point peu satisfaisant est le restaurant...probablement dirigé par une toute autre équipe?accueil nul,service impersonnel,aucune ambiance et nourriture médiocre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2011

En plein centre de Prague et dans une rue calme, le buddha-bar hotel est un lieu de villégiature idéal, mêlant luxe et technologie. Tout simplement parfait!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2011

Hotel intimiste, chambre en alcôve très agréable .., literie plus que confortable, calme absolu après visite ( fatigante ) de la ville !! Staff élégant et agréable !! Nous avons hâte de revenir.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 19 septembre 2010

avons séjourné 3 jours au Buddha bar Hotel à Prague. C'était un coffret cadeau. L'hôtel etait vraiment à la hauteur de nos attentes. L'adresse n'est pas facile à trouver mais l'hôtel recèle de trésors, tous les eptits détails y ont été pensés. Notre chambre était une "1ère" mais avait la taille d'une suite junior. Tout le rafinement y est rassemblé dans la salle de bain la baignoire et la douche italienne sont superbes, les produits de toilette mis à disposition sont d'une marque française très connue, la chambre est fantastique. Nous avons eu le droit à des petits cadeaux de bienvenue tels que petit panier de fruits rouges, chocolats belges et cartouches de café pour la marchine à café d'une marque très connue disposée dans la chambre. L'accès à internet en haut débit nous était égalemen offert. Le service est discret est efficace. L'hôtel est majestueux et le silence règne. Nous n'avons pas eu de problème de climatisation bruyante. Nos petits déjeuner était trés copieux. L'hôtel est un rassemblement de raffinemant et de discrétion. Nous y retournerons car nous y avons passé un séjour inoubliable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2010

Excellent ! Situation parfaite à la limite de l'ancienne et de la nouvelle ville.
Chambre parfaite, installations somptueuses, ultra modernes, grand lit, ecran plat bang & olufsen, tele dans le miroir de la salle de bain, toilettes japonaises, machine nespresso dans la chambre, commandes automatiques sur tous les éléments, bonne insonorisation, personnel agréable, petit déjeuner à la hauteur.
Seul bémol, l'accès au spa , qui fonctionne principalement sur réservation privative, et donc payante, très moyen compte tenu du reste.
Hotel à conseiller pour week-end amoureux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2010

Mon ami et moi-même (couple gay) avons passé 3 nuits dans ce superbe établissement. Tout a déjà été dit sur cet hôtel dans les divers commentaires, nous ne pouvons que le conseiller. Personnel jeune, pro et très sympathique.
Seul reproche la clim de la chambre qui semble ne fonctionne pas trop bien et est un peu bruyante.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
The Emblem Hotel
N° 46 sur 647 à Prague
Four Seasons Hotel Prague
Four Seasons Hotel Prague
N° 17 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
The Grand Mark Prague
The Grand Mark Prague
N° 39 sur 647 à Prague
Hotel Paris Prague
Hotel Paris Prague
N° 49 sur 647 à Prague

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Prague ?

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Prague

Adresse: Jakubska 649/8, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Prague
N°17 des hôtels d'affaires à Prague
N°35 des hôtels romantiques à Prague
N°36 des hôtels familiaux à Prague
N°49 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 201€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Buddha-Bar Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bouddha Bar
Budha Bar