“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

N° 49 sur 669 Hôtels à Prague
Nîmes, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel vraiment magique, hors du temps dans une ville superbe. Je vous recommande vivement cet établissement dans lequel tout est parfait. Le luxe y est naturel et tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Les attentions sont nombreuses et le service parfait. Le mobilier est actuel avec des matériaux de haute qualité (TV dans miroir, TV BoF, dressing, Nespresso, douche à l'italienne, baignoire ilôt couverte de mosaique...etc, etc, etc...). Le prix reste raisonnable pour un hotêl de cette classe et je ne vois pas comment l'on peut regretter d'y avoir séjourner. L'atmosphère générale y est trés tamisé avec de nombreux jeux de lumière. Dans les chambres le son est plus que correct avec de nombreux HP intégrés au plafond. Les albums du buddah bar proposés sont relaxants et vous invitent à la réverie...
Le petit-déjeuner est copieux et varié, le restaurant buddah bar et trés cosy à l'ambiance mystérieuse pour un prix correct. Parfait pour un week-end ou plus en amoureux...le must ;-)
Encore merci à cet hôtel pour le moment que nous y avons passé, certainement l'endroit où j'aimerai retourner un jour...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Emplacement central pres de Old Time Square.
Reception sans protocole et accueillante, ascenseur en verre genial laissant tout de suite planer une atmosphere mysterieuse.
Beaucoup de domotique, lumieres toutes sur variateurs pour creer des ambiances differentes. Baignoire "Dragon" centrale superbe, devant la TV integree dans la glace de salle de bain. Son Bose excellent avec les compils du Buddha Bar, TV grand ecran Bang & Olufsen ... Aucun compromis sur la qualite ! Beaucoup d'attentions, orchidee, petits chocolats, bouteille d'eau.
Restaurant Buddha bar agreable avec mezzanine, bon service. Siddharta cafe au niveau de la rue convivial, petit-dejeuner excellent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

en plein milieu de la vieille ville,un havre de délice,de confort ,et de gentillesse.
Nous avons apprécié la calme,la sensualité des lieux,l'équipe disponible et discréte
les petites attentions sans cesse renouvellées ,le cadre magique des lieux ,le luxe des chambres,
bref ,un des meilleurs hotels sur le marché !!!mérite largement de figurer dans le top 5 de Prague.
Merci au maitre des lieux ,et à son personnel ,nous reviendrons dés que possible!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Un hotel de reve.tout est parfait.Accueil délicieux,chambre magique,confort et propreté extremes.
Le seul point peu satisfaisant est le restaurant...probablement dirigé par une toute autre équipe?accueil nul,service impersonnel,aucune ambiance et nourriture médiocre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

En plein centre de Prague et dans une rue calme, le buddha-bar hotel est un lieu de villégiature idéal, mêlant luxe et technologie. Tout simplement parfait!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Hotel intimiste, chambre en alcôve très agréable .., literie plus que confortable, calme absolu après visite ( fatigante ) de la ville !! Staff élégant et agréable !! Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

avons séjourné 3 jours au Buddha bar Hotel à Prague. C'était un coffret cadeau. L'hôtel etait vraiment à la hauteur de nos attentes. L'adresse n'est pas facile à trouver mais l'hôtel recèle de trésors, tous les eptits détails y ont été pensés. Notre chambre était une "1ère" mais avait la taille d'une suite junior. Tout le rafinement y est rassemblé dans la salle de bain la baignoire et la douche italienne sont superbes, les produits de toilette mis à disposition sont d'une marque française très connue, la chambre est fantastique. Nous avons eu le droit à des petits cadeaux de bienvenue tels que petit panier de fruits rouges, chocolats belges et cartouches de café pour la marchine à café d'une marque très connue disposée dans la chambre. L'accès à internet en haut débit nous était égalemen offert. Le service est discret est efficace. L'hôtel est majestueux et le silence règne. Nous n'avons pas eu de problème de climatisation bruyante. Nos petits déjeuner était trés copieux. L'hôtel est un rassemblement de raffinemant et de discrétion. Nous y retournerons car nous y avons passé un séjour inoubliable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux