“Une scène de théâtre asiatique...” 5 5 étoiles
Avis sur Buddha-Bar Hotel Prague

Buddha-Bar Hotel Prague
N° 54 sur 670 Hôtels à Prague
Bruxelles, Belgique
“Une scène de théâtre asiatique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un moment de ravissement et d'émerveillement.

Superbe hôtel de style asiatique, literie de grade qualité, parquet, décoration évocatrice, ambiance kabuki, insonorisation parfaite, domestique déroutante mais efficace, propreté sans faille, tout est neuf.

Il faut choisir cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

RAVI !
Hôtel très bien situé, très propre, salle de bain exceptionnelle, literie des plus confortables et petit déjeuner excellent.
C'est étonnant d'être dans un cadre asiatique à Prague, mais j'ai passé un moment divin !
Mon seul reproche : des couloirs très sombres (c'est le style qui veut ça) mais pas les chambres.
Je vous recommande !

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à Prague, au buddha bar. Cet hôtel est excellent. Les chambres sont très spacieuses (35m2).Lumière tamisée. Literie très confortable. Équipement haut de gamme, cafetière nespresso, 2 TV ( dont une intégrée dans le miroir faisant face à la baignoire), douche à l'italienne......
Très bonne situation pour une visite de Prague, proche de Namisty republiky, d'où partent tramway, métro et bus.
Bref, si nous retournons à Prague, ce sera dans cet hôtel, sans aucun doute...

Séjour du avril 2012
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel vraiment magique, hors du temps dans une ville superbe. Je vous recommande vivement cet établissement dans lequel tout est parfait. Le luxe y est naturel et tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Les attentions sont nombreuses et le service parfait. Le mobilier est actuel avec des matériaux de haute qualité (TV dans miroir, TV BoF, dressing, Nespresso, douche à l'italienne, baignoire ilôt couverte de mosaique...etc, etc, etc...). Le prix reste raisonnable pour un hotêl de cette classe et je ne vois pas comment l'on peut regretter d'y avoir séjourner. L'atmosphère générale y est trés tamisé avec de nombreux jeux de lumière. Dans les chambres le son est plus que correct avec de nombreux HP intégrés au plafond. Les albums du buddah bar proposés sont relaxants et vous invitent à la réverie...
Le petit-déjeuner est copieux et varié, le restaurant buddah bar et trés cosy à l'ambiance mystérieuse pour un prix correct. Parfait pour un week-end ou plus en amoureux...le must ;-)
Encore merci à cet hôtel pour le moment que nous y avons passé, certainement l'endroit où j'aimerai retourner un jour...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
goussainville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous rentrons de Prague apres y avoir sejourné 4 jours au buddha bar.
l'hotel est beau, les chambres sont splendides. le petit dejeuner n'est pas à la hauteur. le personnel ne parle pas francais et les femmes au bar/petit dejeuner sont vraiment odieuses avec la clientele. en revanche le personnel masculin répond davantage aux attentes d'un 5 étoiles.
à 2 pas de la place.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Emplacement central pres de Old Time Square.
Reception sans protocole et accueillante, ascenseur en verre genial laissant tout de suite planer une atmosphere mysterieuse.
Beaucoup de domotique, lumieres toutes sur variateurs pour creer des ambiances differentes. Baignoire "Dragon" centrale superbe, devant la TV integree dans la glace de salle de bain. Son Bose excellent avec les compils du Buddha Bar, TV grand ecran Bang & Olufsen ... Aucun compromis sur la qualite ! Beaucoup d'attentions, orchidee, petits chocolats, bouteille d'eau.
Restaurant Buddha bar agreable avec mezzanine, bon service. Siddharta cafe au niveau de la rue convivial, petit-dejeuner excellent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

en plein milieu de la vieille ville,un havre de délice,de confort ,et de gentillesse.
Nous avons apprécié la calme,la sensualité des lieux,l'équipe disponible et discréte
les petites attentions sans cesse renouvellées ,le cadre magique des lieux ,le luxe des chambres,
bref ,un des meilleurs hotels sur le marché !!!mérite largement de figurer dans le top 5 de Prague.
Merci au maitre des lieux ,et à son personnel ,nous reviendrons dés que possible!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille