“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

N° 47 sur 668 Hôtels à Prague
France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hotel se situe dans une petite rue qui jouxte le passage qui donne sur ND du Tyn. Il est donc à 5 mn de la place de la vieille ville et de l'autre côté à 5 mn du centre commercial Palladium.

Sa situation est idéale pour une découverte de la ville à pied.

L'accueil es chaleureux et efficace. Certaines personnes parlent le français.

Nous étions en voiture, notre voiture a été immédiatement prise en charge et stationnée dans un parking. Elle nous a été restituée de la même façon le jour de notre départ.

La décoration de l'hôtel est magnifique, tout est design autour du thème du budha.

Les chambres sont spacieuses et confortables. King size bed, superbes rangements, mini-bar. Tout est électrique : rideaux, stores, toilettes, miroir tv...

La salle de bains est un vrai régal : douche + baignoire dragon. Les produits fournis par l'occitane sont de grande qualité.

De très bons chocolats vous attendent chaque soir sur votre lit avec la meteo du lendemain et une jolie fleur.

Tout est donc très raffiné.

La seule chose qui m 'ait déplu dans cette chambre est le nombre d'interrupteurs: plus de 20!!! Il était donc un peu agaçant de devoir jouer avec tous ces boutons pour trouver le bon mais bon, c'est ça la modernité et le design!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Hôtel formidable à tout point de vue. Très bien situé , très belle chambre ,confort suprême . Tout est plus que parfait . Bain et douche fantastiques avec en plus les produits Occitane , je pense qu on ne peut trouver mieux comme produit. La Toilette avec remote control pour jet d eau et séchoir pour les fesses. Cafetière nespresso. J ai eu un massage au spa par une thaïlandaise qui manquait de vigueur cependant.
Le restaurant est bon. Personnel ok sans plus. Peu importe je recommande fortement cet endroit si vous pouvez vous le permettre. Je le trouve supérieur a alchymist à plusieurs point de vue , malgré que alchymist est plus dispendieux.

• Séjour du octobre 2012
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Idéalement situé entre le debut de la nouvelle ville et du quartier touristique, le Buddha-Bar est une vraie suprise :

- Une situation parfait donc
- Chambre magnifique, spacieuse, dans un style asiatique branché, grande salle de bain parfaitement équipé et agréable, luminosité lounge agréable (après c'est une question de gout)
- Une partie du mini bar est offerte
- Large literie très conforitable
- Tres belle décoration
- Internet en wifi et cable performant gratuit partout dans l'hotel
- Petit déjeuner copieux (dans un style europe central quand meme donc beaucoup de charcuterie) servie jusqu'à 11h et apparement toujours compris quel que soit la chambre
- Personnel d'une grande gentillesse meme si parfoit un peu jeune et hésitant
- Tarifs vraiment correct par rapport à l'endroit
- Les deux restaurants attenant sont très beaux et offre une cuisine sympa

Quelques points moins bon que les autres histoires d'en trouver :

- Beaucoup de vis a vis mais quand on est au coeur de Prague c'est plutot normal
- L'hotel est dans une rue "branché" donc le soir pas mal de fétards et de bruit dans la rue, cependant l'hotel a tout prévu puisque la chambre a une solide double vitrage donc ce n'est pas trop génant au final
- Malgrè toute leur gentillesse le personnel a un coté débutant et parfois "deux de tensions"

Bref foncez sans hésitez le Buddha-Bar est une bulle de paix réposante après les journées "horde de touriste" que vous réserve Prague.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Dans l'ensemble l'hôtel vaut le coût mais on peut déplorer un manque de professionnalisme de l'équipe. On peut s'intéroger également sur la longévité dans le temps de l'hôtel: machine nespresso non utilisable (malgré des appels à la réception), salle de bain avec des odeurs d'égouts, poubelle vidée une seule fois sur les 3 jours, pas de grande surprise dans la chambre (hormis deux pralines et la météo), pas d'intéraction via la télévision (radio live inexistante, problème technique évoqué???), sans parler du SPA qui n'est pas du tout à la hauteur, masseuse indépendante sans aucune expérience dans le domaine, aucun suivi du client, négligence, ambiance peu lounge, trop sombre, pas de bougies, aucune mise en scène, sans noter le manque de piscine et de vraie infrastructure pour un hôtel de ce prix (il faut sortir de l'hôtel pour accéder à certaines activités sportives, mais impossible de nous montrer l'endroit, réception non disposé à quiter le poste pour nous montrer le lieu, de plus le sauna est en travaux, situation peu claire). Le petit déjeuner avec du personnels non expérimentés en terme de restauration. Plus d'1h d'attente pour recevoir son plat? Ou un apéro avec un max de glaçon mais rien d'autre??? Le seveur est désolé mais il n'a pas l'habitude de faire cet apéro, drôle de réponse? Le cadre est très sympa mais il manque cruellement d'une gestion correcte et surtout d'un service au prix de la chambre! A part la chambre on tourne vite en rond et dès qu'on crate un peu on se retrouve face à des soucis. Si l'hôtel venait d'ouvir on peut se permettre ce genre de désagrément mais pas après plusieurs années! Que fait la direction?

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un moment de ravissement et d'émerveillement.

Superbe hôtel de style asiatique, literie de grade qualité, parquet, décoration évocatrice, ambiance kabuki, insonorisation parfaite, domestique déroutante mais efficace, propreté sans faille, tout est neuf.

Il faut choisir cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

RAVI !
Hôtel très bien situé, très propre, salle de bain exceptionnelle, literie des plus confortables et petit déjeuner excellent.
C'est étonnant d'être dans un cadre asiatique à Prague, mais j'ai passé un moment divin !
Mon seul reproche : des couloirs très sombres (c'est le style qui veut ça) mais pas les chambres.
Je vous recommande !

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à Prague, au buddha bar. Cet hôtel est excellent. Les chambres sont très spacieuses (35m2).Lumière tamisée. Literie très confortable. Équipement haut de gamme, cafetière nespresso, 2 TV ( dont une intégrée dans le miroir faisant face à la baignoire), douche à l'italienne......
Très bonne situation pour une visite de Prague, proche de Namisty republiky, d'où partent tramway, métro et bus.
Bref, si nous retournons à Prague, ce sera dans cet hôtel, sans aucun doute...

Séjour du avril 2012