“HOTEL RAFFINE”

N° 51 sur 649 Hôtels à Prague
LYON
“HOTEL RAFFINE”
Avis écrit le 2 mars 2013

Bonne situation au calme et près de tout.
L'accueil est de bonne tenue, mais impersonnel.
La décoration est magique, très belle chambre avec très bonne literie.
La domotique est un peu compliquée à gérer pour les lumières.
Salle de bain géniale, dommage une tache sur le peignoir.
Très bon petit déjeuner.
Ne pas rater le restaurant en sous- sol. Prix correct et atmosphère lounge avec
déco très estampillée Buddha bar. Lumière tamisée. Sympa.
Prague ville merveilleuse pour une fin d' année.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
aix en provence
Avis écrit le 1 février 2013

plein de petites attention !! personnel irréprochable et d'une gentillesse absolument parfaite ....

restaurant de très bon gout ( cuisine française ) aux prix plus que correcte !!!

je vous recommande le service transport de l'hotel ( audi A6 limousine ) qui est au même prix que le taxis ..... ( 40 euros environs l'allée )

je suis un client très difficile et là je suis très surpris de la qualité du service..

n'hésitez pas....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Très belle chambre, hotel bien situé!
Cependant quelle déception sur le servicé pour un hôtel de ce standing!
Soirée privée le Jeudi soir au bar de l'hôtel, musique excessivement forte après 1 heure du matin, nous avions l'impression de dormir au milieu du bar! Inadmissible pour un hotel de luxe.
Après plusieurs réflexions au personnel, aucune initiative, aucun mot d'excuse!!
Il est évident que malgré d'autres avantages nous n'y retournerons pas!
À déconseiller!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BBHPDirector, General Manager de Buddha-Bar Hotel Prague, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher (e) Monsieur / Dame,

Je suis desolee par Vos complaintes et deceivement, je regrete beaucoup tout ce que c´est passe pendant Votre sejour dans notre hotel et n´a pas ete a l´hauteur de Vos expectation. Une chose qui me surprend d´une facon negative de la part de mes collegues c´est que le personel de la reception ne Vous a pas offert un sort de compensation pour le bruit dont le niveau Vous a gache l´atmosphere du soir que Vous avez mentionee. Sinon, pendant le mois de Decembre c´est quelque chose d´habituel que nos clients organisent des soirees pour leurs parteneurs. On depose toutes les efforts pour limiter l´aspet discotheque de ces soirees a minuit, mais parfois quand-meme les evenements se font prolonguer apres cette heure-la, sans qu´on puisse influencer ca.
Donc je m´excuse de nouveau pour le disconfort que cet evenement-la Vous a provoque et j´espere que malgre tout Vous reviendrez chez nous pendant une periode plus tranquille de l´annee et que cet eventuel nouveau sejour efacera la mauvaise impression initielle et changera d´une facon positive Votre avis sur nous. Merci de Votre comprehension et meilleures salutations.

Veronika Fajcikova
Manager de l´hotel
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. L'accueil fut bon mais sans plus. Nous avons cependant demandé un surclassement que nous avons eu ! Ceci est un point positif ! La chambre était très propre à l'arrivée (dans le détail : les vitres étaient parfaitement nettoyées, la salle de bain également, etc.). La chambre était assez spacieuse. La salle de bain est vraiment originale avec sa très grande baignoire et la TV incluse dans le mirroir ! La déco est de bon goûts, certes un peu sombre mais c'est le concept de l'hotel. Le petit déjeuner laisse par contre à désirer. Il pourrait être très nettement amélioré pour un hotel de cette catégorie et de ce prix. Enfin, dernier point, il n'y a, à mon sens, aucune justification de l'écart (énorme) de prix entre une chambre supérieure et une chambre permier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hotel se situe dans une petite rue qui jouxte le passage qui donne sur ND du Tyn. Il est donc à 5 mn de la place de la vieille ville et de l'autre côté à 5 mn du centre commercial Palladium.

Sa situation est idéale pour une découverte de la ville à pied.

L'accueil es chaleureux et efficace. Certaines personnes parlent le français.

Nous étions en voiture, notre voiture a été immédiatement prise en charge et stationnée dans un parking. Elle nous a été restituée de la même façon le jour de notre départ.

La décoration de l'hôtel est magnifique, tout est design autour du thème du budha.

Les chambres sont spacieuses et confortables. King size bed, superbes rangements, mini-bar. Tout est électrique : rideaux, stores, toilettes, miroir tv...

La salle de bains est un vrai régal : douche + baignoire dragon. Les produits fournis par l'occitane sont de grande qualité.

De très bons chocolats vous attendent chaque soir sur votre lit avec la meteo du lendemain et une jolie fleur.

Tout est donc très raffiné.

La seule chose qui m 'ait déplu dans cette chambre est le nombre d'interrupteurs: plus de 20!!! Il était donc un peu agaçant de devoir jouer avec tous ces boutons pour trouver le bon mais bon, c'est ça la modernité et le design!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Hôtel formidable à tout point de vue. Très bien situé , très belle chambre ,confort suprême . Tout est plus que parfait . Bain et douche fantastiques avec en plus les produits Occitane , je pense qu on ne peut trouver mieux comme produit. La Toilette avec remote control pour jet d eau et séchoir pour les fesses. Cafetière nespresso. J ai eu un massage au spa par une thaïlandaise qui manquait de vigueur cependant.
Le restaurant est bon. Personnel ok sans plus. Peu importe je recommande fortement cet endroit si vous pouvez vous le permettre. Je le trouve supérieur a alchymist à plusieurs point de vue , malgré que alchymist est plus dispendieux.

• Séjour du octobre 2012
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 18 août 2012

Idéalement situé entre le debut de la nouvelle ville et du quartier touristique, le Buddha-Bar est une vraie suprise :

- Une situation parfait donc
- Chambre magnifique, spacieuse, dans un style asiatique branché, grande salle de bain parfaitement équipé et agréable, luminosité lounge agréable (après c'est une question de gout)
- Une partie du mini bar est offerte
- Large literie très conforitable
- Tres belle décoration
- Internet en wifi et cable performant gratuit partout dans l'hotel
- Petit déjeuner copieux (dans un style europe central quand meme donc beaucoup de charcuterie) servie jusqu'à 11h et apparement toujours compris quel que soit la chambre
- Personnel d'une grande gentillesse meme si parfoit un peu jeune et hésitant
- Tarifs vraiment correct par rapport à l'endroit
- Les deux restaurants attenant sont très beaux et offre une cuisine sympa

Quelques points moins bon que les autres histoires d'en trouver :

- Beaucoup de vis a vis mais quand on est au coeur de Prague c'est plutot normal
- L'hotel est dans une rue "branché" donc le soir pas mal de fétards et de bruit dans la rue, cependant l'hotel a tout prévu puisque la chambre a une solide double vitrage donc ce n'est pas trop génant au final
- Malgrè toute leur gentillesse le personnel a un coté débutant et parfois "deux de tensions"

Bref foncez sans hésitez le Buddha-Bar est une bulle de paix réposante après les journées "horde de touriste" que vous réserve Prague.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux