Park Inn Hotel Prague
84 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
Booking.com
  • Restaurant
Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
123 $US
113 $US
138 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Unitas Hotel(Prague)
173 $US
167 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
116 $US
102 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
96 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
2 681 résultats
Avis publié : 20 février 2013

Malheureusement beaucoup trop bruyant (des trains, des trams et des voitures sous les fenêtres)...si vous y passez plus d'une nuit. Certaines chambres ont une vue sur un parc et doivent à mon avis être beaucoup moins bruyantes. Les chambres sont assez spacieuses, la literie est de bonne facture et assez agréable. La chambre est propre. La nourriture est très spéciale mais le service à table est correct avec des assiettes bien présentées. Un petit bémol pour le petit déjeuner (pas assez de choix, jus industriel...).

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous sommes arrivés à midi et nous avons reçus la chambre directement,elle etait petite mais très bien agencée:lit confortable,tv écran plat,mini bar rempli,très grande douche,propreté irréprochable et très bien insonorisée.Situé dans un quartier agréable et près de la rivière,pour rejoindre le centre ville pas de problème:soit y aller à pied en longeant la rivière soit prendre le tram (arret à 100 mètres).Le restaurant très sympatique et on y mange très bien pour un prix très raisonnable tout en y étant très a l'aise .Le personnel est très nombreux et tout en étant discret répond positivement et rapidement a la moindre demande .A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

j'ai trouvé cet hotel magnifique , le petit déjeuner est plus que très bien ,un choix immense il est a 20min a pied du pont Charles et de la vieille ville rapport qualité prix très bien.attention en voiture parking garage 22 euros la nuit ne prenez que le parking devant l'hotel c'est suffisant et surveillé 10 euros la nuit

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Jana S, Front Office Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Chers Visiteurs,
je vous remercie beaucoup de votre belle commentaire.
Nous sommes tres heureux de savoir vous avez trouve notre hotel,service et nos employes satisfaisantes.
Cordialement
Jana

Avis publié : 9 février 2012

Hôtel design situé dans un quartier moyen mais à proximité des transports en commun, et du centre ville à pieds en 1/4 h environ.
Un peu de bruit du au passage du train à proximité.
Chambres spacieuses et très propres. Personnel accueillant et compétent. Petit déjeuner copieux et varié. Très agréable salle de fitness en attique.
Excellent rapport qualité prix compte tenu du prix promotionnel obtenu par un site internet !
Défaut : connexion internet payante, même pour le wi-fi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Jana S, Front Office Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Chers Visiteurs,
je vous remercie beaucoup de votre belle commentaire.
Cordialement

Avis publié : 6 janvier 2012

Très bon rapport qualité prix; un accès au centre-ville bien facilité par les nombreux tramways qui passent tout près; les chambres sont parfaitement insonorisées ce qui fait qu'on n'est pas dérangé du tout par les trains qui passent à proximité. Propreté et confort irréprochables. Un petit déjeuner très copieux et savoureux. Bref un hôtel idéal pour se reposer après une journée de visite de Prague bien remplie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple