“super séjour à prague”

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Plutôt bien placé pour être au centre ville rapidement grâce à la station de tramway à proximité. Super petit déjeuner. Chambre calme (notre chambre ne donnant pas sur la voie ferrée toute proche). Quelques restos pas chers à proximité.

• Séjour du mars 2013
Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable, sous tous les points de vue: les chambres sont bien équipées et la literie confortable, le petit déjeuner est copieux et avec des produits de qualité, et le personnel est très attentif. J'ai passé un séjour de 3 jours pour affaires: c'était parfait. Pour un séjour touristique l'hôtel est assez proche du centre et de la vieille ville. C'est un bon choix aussi.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 25 février 2013

Cet hotel est situé à 20/25 mn à pied ou 4 stations de tramway du pont Charles et de la vieille ville. Les chambres exécutives sons spacieuses, très bien chauffées (c'est important en période hivernale). La chambre est de style moderne et la literie est très bien. Salle de bain est équipée de douche et baignoire. Les exécutives rooms sont au 5ème et dernier étage, la vue est dégagée. Dans ma chambre (516), il y a une petite terrasse (accessible de la salle de bain et comme un petit "chemin de ronde" qui permet d'avoir plusieurs axes de vue. Les communs sont très propres et le restaurant vous offre une nourriture fraiche. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est accueillant et vous trouverez des personnes qui parlent français à l'accueil. Bref bon hôtel de la chaîne Park Inn!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Malheureusement beaucoup trop bruyant (des trains, des trams et des voitures sous les fenêtres)...si vous y passez plus d'une nuit. Certaines chambres ont une vue sur un parc et doivent à mon avis être beaucoup moins bruyantes. Les chambres sont assez spacieuses, la literie est de bonne facture et assez agréable. La chambre est propre. La nourriture est très spéciale mais le service à table est correct avec des assiettes bien présentées. Un petit bémol pour le petit déjeuner (pas assez de choix, jus industriel...).

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Feluy, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes arrivés à midi et nous avons reçus la chambre directement,elle etait petite mais très bien agencée:lit confortable,tv écran plat,mini bar rempli,très grande douche,propreté irréprochable et très bien insonorisée.Situé dans un quartier agréable et près de la rivière,pour rejoindre le centre ville pas de problème:soit y aller à pied en longeant la rivière soit prendre le tram (arret à 100 mètres).Le restaurant très sympatique et on y mange très bien pour un prix très raisonnable tout en y étant très a l'aise .Le personnel est très nombreux et tout en étant discret répond positivement et rapidement a la moindre demande .A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

j'ai trouvé cet hotel magnifique , le petit déjeuner est plus que très bien ,un choix immense il est a 20min a pied du pont Charles et de la vieille ville rapport qualité prix très bien.attention en voiture parking garage 22 euros la nuit ne prenez que le parking devant l'hotel c'est suffisant et surveillé 10 euros la nuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jana S, Front Office Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chers Visiteurs,
je vous remercie beaucoup de votre belle commentaire.
Nous sommes tres heureux de savoir vous avez trouve notre hotel,service et nos employes satisfaisantes.
Cordialement
Jana