2 796 résultats
Avis publié : 2 avril 2013

Ce séjour fut vraiment très bon.
L'hôtel a répondu à toutes nos attentes. En termes de bruits, nous n'en avons eu aucun. Nous donnions sur la cour.
La chambre n'est pas très grande mais bien agencée et cela suffit amplement pour deux. Le seul bémol dans la chambre est la couette qui était un peu petite pour deux (il ne faut pas être trop grand). En termes de propreté, rien à redire c était impeccable.

Le petit déjeuner s'est avéré très diversifié et nous en avons bien profité, les viennoiseries ne sont pas exceptionnelles mais sont bonnes et tout l'ensemble est très bon.
L'hôtel fait également restaurant (ce qui est bien pratique), et nous y avons mangé à 3 reprises. Les trois fois, nous avons pris des plats différents et tout a été très bon pour des prix plutôt corrects (même si plus cher que les restaurants de la ville).
Enfin, l'hotel est situé à une vingtaine de minutes à pied du centre ville ou 5 minutes en tramway. Ceci permet d'être à l'écart du bruit de la ville et de se balader tranquillement sur les bords du fleuve, qui sont très agréables;

En résumé, rien à redire sur l'hôtel, le personnel est très serviable, souriant, et l'hôtel possède toutes les qualités nécessaires à un bon voyage.

Avis publié : 25 mars 2013

Hotel bien situé, station tram à proximité.Bon accueil, chambre spacieuse, propreté irréprochable. Petit déjeuner excellent. Diner à un prix raisonnable. Hébergement proposé par GROUPON, super rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Nous y avons séjourné 3 jours. La chambre d'hôtel est vraiment magnifique et spacieuse. La salle de bain est bien grande. Tout est propre, tout est neuf, tout est bien insonorisé.
Wifi gratuit disponible dans tout l'hôtel, on vous remet l'explication d'utilisation dans votre langue à votre arrivée.
Petit déjeuner excellent avec possibilité d'avoir les informations quotidiennes de votre pays sous forme d'un mini-journal.
Très bien situé, l'hôtel est proche d'un arrêt de tram qui vous mène directement au pont Charles. Possibilité d'acheter vos tickets à la réception de l'hôtel.
Situé à 20min de l'aéroport, l'hôtel vous propose un service de taxi qui peut vous y conduire pour moins cher qu'un taxi de Prague. Si vous voyagez à "plusieurs chambres" vers l'aéroport, la course est divisé en fonction du nombre de "chambres". Très intéressant donc.
Si vous le souhaitez, le taxi peut vous déposé à d'autres endroits de la ville.
Séjour très agréable et surtout bonne surprise pour un hôtel de chaine! On reviendra!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Très bel hôtel ! Personnel très agréable. Le staff nous a même fait une belle surprise ! Le jour de l anniversaire de ma copine, nous avons découvert une bouteille de champagne et un gâteau à notre retour ! Très bien !!!!

Avis publié : 20 mars 2013

bel hotel chambre agreable personnel aimable seul hic pour le parking devant l hotel ils demandent 15 euros alors qu a pilsen devant l hotel c est gratuit et a liberec cela coute 6 euros donc grande différence dans ce pays . nous avons trouvé une bonne pizzeria non loin de l hotel qui s appelle cartello alto ou nous avons mangé pour environ 25 euros soit 1 pizza champignons et 1 escalope saltimbocca 2 cocas et 1/2 blanc et 2 crepes glacees et 1 café pour environ 25 euros il ne faut pas oublier qu il faut acheter une vignette de 17 euros pour une dizaine de jours si on prend l autoroute