“très bon hôtel”

N° 57 sur 649 Hôtels à Prague
Nice, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 12 août 2013

hôtel à proximité du tram et du métro (station karlovo) mais tout peut se faire à pieds, à Prague, c'est le meilleur moyen de découvrir cette merveilleuse cité;
il y a une petite superette en bas de l'hôtel, ouverte tous les jours;
l'accueil à la réception : parfait, personnel aimable et souriant;
chambre très propre, SDB grande avec douche et baignoire, literie de qualité (ressorts ensachés) mais un peu trop ferme. TV5 monde.
climatisation parfaite, bien insonorisé malgré qu'on entende passer les trains surtout le matin, donc évitez de prendre une chambre côté voie ferrée.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Senlis, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé un séjour de 4 j en Juin offert par nos enfants.
Très Bon accueil, chambre spacieuse, propreté irréprochable. Petit déjeuner excellent. Diner à un prix raisonnable. Personnel adorable !
Hôtel bien situé, station tram à proximité et marcher est tout aussi bien !
N'hésitez surtout pas !

Proposé par booking : rien à dire -

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rognes, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel plutôt bien placé et pas trop bruyant, avec des chambre de bon standard, modernes et grandes avec des draps bordés (luxe en Europe centrale)
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité
Le service est correct. Les salles de réunion sont bien agencées et aérées.
Mais aucun cadeau n'est fait par la directrice de l'hôtel : en effet, l'absence d'un participant sur une quarantaine n'a même pas pu faire l'objet d'une réduction ("no-show" = deux nuitées débitées). C'est très dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Puteaux, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Ce séjour fut vraiment très bon.
L'hôtel a répondu à toutes nos attentes. En termes de bruits, nous n'en avons eu aucun. Nous donnions sur la cour.
La chambre n'est pas très grande mais bien agencée et cela suffit amplement pour deux. Le seul bémol dans la chambre est la couette qui était un peu petite pour deux (il ne faut pas être trop grand). En termes de propreté, rien à redire c était impeccable.

Le petit déjeuner s'est avéré très diversifié et nous en avons bien profité, les viennoiseries ne sont pas exceptionnelles mais sont bonnes et tout l'ensemble est très bon.
L'hôtel fait également restaurant (ce qui est bien pratique), et nous y avons mangé à 3 reprises. Les trois fois, nous avons pris des plats différents et tout a été très bon pour des prix plutôt corrects (même si plus cher que les restaurants de la ville).
Enfin, l'hotel est situé à une vingtaine de minutes à pied du centre ville ou 5 minutes en tramway. Ceci permet d'être à l'écart du bruit de la ville et de se balader tranquillement sur les bords du fleuve, qui sont très agréables;

En résumé, rien à redire sur l'hôtel, le personnel est très serviable, souriant, et l'hôtel possède toutes les qualités nécessaires à un bon voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Uriage les Bains, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel bien situé, station tram à proximité.Bon accueil, chambre spacieuse, propreté irréprochable. Petit déjeuner excellent. Diner à un prix raisonnable. Hébergement proposé par GROUPON, super rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous y avons séjourné 3 jours. La chambre d'hôtel est vraiment magnifique et spacieuse. La salle de bain est bien grande. Tout est propre, tout est neuf, tout est bien insonorisé.
Wifi gratuit disponible dans tout l'hôtel, on vous remet l'explication d'utilisation dans votre langue à votre arrivée.
Petit déjeuner excellent avec possibilité d'avoir les informations quotidiennes de votre pays sous forme d'un mini-journal.
Très bien situé, l'hôtel est proche d'un arrêt de tram qui vous mène directement au pont Charles. Possibilité d'acheter vos tickets à la réception de l'hôtel.
Situé à 20min de l'aéroport, l'hôtel vous propose un service de taxi qui peut vous y conduire pour moins cher qu'un taxi de Prague. Si vous voyagez à "plusieurs chambres" vers l'aéroport, la course est divisé en fonction du nombre de "chambres". Très intéressant donc.
Si vous le souhaitez, le taxi peut vous déposé à d'autres endroits de la ville.
Séjour très agréable et surtout bonne surprise pour un hôtel de chaine! On reviendra!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
Avis écrit le 21 mars 2013

Très bel hôtel ! Personnel très agréable. Le staff nous a même fait une belle surprise ! Le jour de l anniversaire de ma copine, nous avons découvert une bouteille de champagne et un gâteau à notre retour ! Très bien !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux