Park Inn Hotel Prague
Unitas Hotel(Prague)
172 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
84 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
121 $US
NYX Prague(Prague)
109 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
Barcelo.com
  • Restaurant
138 $US
131 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Bar/lounge
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
2 681 résultats
Avis publié : 5 octobre 2013

La chambre était conforme à nos attentes. Le personnel très souriant et disponible. L'hôtel est situé à quelques minutes en tram du centre de Prague. Il y a une superette juste derrière l'hotel avec un guichet de retrait ce qui est très pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Confort, accueil et propreté impeccable, digne d'un 4 étoile d'une grande chaine.
Proximité des transport publics: tram à 150m - avec ce tram 10-15min vers plusieurs endroit dans le centre-ville.
Possibilité de stationner à prix réduit à côté de l'hôtel ce qui permet de faire des économies sur les parkings dans le centre.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Excellent rapport qualité-prix.
Rien à redire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Hotel parfait , propre, bien entretenu. Personnel professionnel et serviable . Buffet de petit déjeuner impeccable .
Juste difficile trouver quand on arrive dans Prague et que l'on ne connait pas la ville alorsquećest très simple par tram

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

hôtel à proximité du tram et du métro (station karlovo) mais tout peut se faire à pieds, à Prague, c'est le meilleur moyen de découvrir cette merveilleuse cité;
il y a une petite superette en bas de l'hôtel, ouverte tous les jours;
l'accueil à la réception : parfait, personnel aimable et souriant;
chambre très propre, SDB grande avec douche et baignoire, literie de qualité (ressorts ensachés) mais un peu trop ferme. TV5 monde.
climatisation parfaite, bien insonorisé malgré qu'on entende passer les trains surtout le matin, donc évitez de prendre une chambre côté voie ferrée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons passé un séjour de 4 j en Juin offert par nos enfants.
Très Bon accueil, chambre spacieuse, propreté irréprochable. Petit déjeuner excellent. Diner à un prix raisonnable. Personnel adorable !
Hôtel bien situé, station tram à proximité et marcher est tout aussi bien !
N'hésitez surtout pas !

Proposé par booking : rien à dire -