“Excentré mais très bien.”

Park Inn Hotel Prague
N° 62 sur 649 Hôtels à Prague
knoeringue
“Excentré mais très bien.”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hotel très propre avec du personnel professionnel et sympathique. L hotel ne se situe pas au centre mais reste quand meme très accessible grace au tram 17 a 200 m de l'hotel qui vous emmene au centre en 5 min.
Buffet petit déjeuner tres bon, énormément de choix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Martigny, Suisse
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Arrivés à l'hôtel , nous avons été très bien accueilli. Nous avons été surpris par l'hôtel dès notre arrivée . Cela vaut largement un 4 étoiles . Hôtel moderne, propre, chambres bien décorées et sympathique, hygiène impeccable. Petit déjeuner avec un buffet très copieux, pour tous les goûts avec le service irréprochable du personnel. En un mot, tout était parfait et si nous devions retourner à Prague, nous prendrions de nouveau cet hôtel.
Pour aller au centre historique , il faut prendre le tram 17. Il vous amène près du pont Charles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et avons été pleinement satisfaits.
L'accueil est très sympathique, le personnel souriant et serviable.
Les chambres sont modernes et très propres, la literie très agréable, la climatisation facilement réglable. Vous disposez d'un accès gratuit à internet dans les chambres via WIFI.
Le petit déjeuner est copieux et bon, avec du salé bien sûr mais aussi avec plein de viennoiseries.
A savoir que l'hôtel est un peu excentré du centre historique (40 minutes à pied du pont Charles), mais la proximité du Tram (station à 100m) palie bien à "ce problème".
Enfin, même si les chambres sont très bien insonorisées, la ligne de chemin de fer qui passe derrière l'hôtel peut gêner certaines personnes au sommeil très très léger (on entend un bruit sourd mais pas de vibration comme pour les hôtels situés sur les lignes de métro).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eugies, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre fils nous a offert un séjour dans cet hôtel. Au premier soir, la localisation excentrée nous a surpris, mais cela a été vite solutionné ( station métro à 10 minutes, tram à 100m, taxi abordable si réservé auprès d'un compagnie type AAA ou airport express). Nous avons apprécié la propreté globale (chambre et lobby). Le restaurant est accueillant et tout à fait abordable.
Seul bémol: nous logions en front de rue d'où un réveil matinal (tram et trains passent à proximité)

Astuce pour la chambre : Essayez d'éviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2013

Difficile de critiquer cet hôtel
La chambre "business" choisie était plus que conforme à l'attente.
Une très grande salle de bain avec baignoire, douche, WC... et un autre WC avec son lavabo dans une pièce à part. C'est pas courant
Un lit carrément immense et très confortable
Un canapé et sa table basse devant la télé
Une penderie hollywoodienne
Etc...
Le petit déjeuner est très complet, pour tous les goûts. On pourrait dire que les viennoiseries sont moyennes, mais ce serait vraiment pour embêter et on sait bien que ce n'est pas la spécialité de Prague
Le personnel est adorable
Conclusion : Allez y (trams à 5 minutes à pied pour aller partout à Prague)

Astuce pour la chambre : On entend (un peu) le tram et le train la nuit dans les chambres sur rue Rien de bien gênant toutef...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 octobre 2013

La chambre était conforme à nos attentes. Le personnel très souriant et disponible. L'hôtel est situé à quelques minutes en tram du centre de Prague. Il y a une superette juste derrière l'hotel avec un guichet de retrait ce qui est très pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2013

Confort, accueil et propreté impeccable, digne d'un 4 étoile d'une grande chaine.
Proximité des transport publics: tram à 150m - avec ce tram 10-15min vers plusieurs endroit dans le centre-ville.
Possibilité de stationner à prix réduit à côté de l'hôtel ce qui permet de faire des économies sur les parkings dans le centre.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Excellent rapport qualité-prix.
Rien à redire.