“très bon hotel mais chambre bruyante”

Park Inn Hotel Prague
N° 50 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 9 avril 2014

très bon hotel moderne et bien équipé. Petit déjeuner buffet avec choix énorme et personnel très serviable et efficace. Seul regret, malgré 2 demandes préalables par mail, nous n'avons pas été placé dans une chambre au calme, mais bien devant la voie de chemin de fer très bruyante. Pour une nuit, cela n'aurait pas été très grave, mais pour 3 nuits consécutives, c'est vraiment dommage. Conclusion : Nous sommes revenus bien plus fatigués qu'en arrivant !
Donc, faites confirmer une chambre au calme AVANT de réserver.
A noter : 2 restaurants tchèques très bons juste à coté de l'hotel :
Restaurace pod Vyšehradem Vratislavova 32/4 : très bon marché et délicieux, patron super
U Krokaplus Vratislavova 12 : très bon aussi et service efficace

Astuce pour la chambre : Faites confirmer une chambre au calme AVANT de réserver, éviter chambre devant voie de chemin de fer...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 479)

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Hotel très propre avec du personnel professionnel et sympathique. L hotel ne se situe pas au centre mais reste quand meme très accessible grace au tram 17 a 200 m de l'hotel qui vous emmene au centre en 5 min.
Buffet petit déjeuner tres bon, énormément de choix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Arrivés à l'hôtel , nous avons été très bien accueilli. Nous avons été surpris par l'hôtel dès notre arrivée . Cela vaut largement un 4 étoiles . Hôtel moderne, propre, chambres bien décorées et sympathique, hygiène impeccable. Petit déjeuner avec un buffet très copieux, pour tous les goûts avec le service irréprochable du personnel. En un mot, tout était parfait et si nous devions retourner à Prague, nous prendrions de nouveau cet hôtel.
Pour aller au centre historique , il faut prendre le tram 17. Il vous amène près du pont Charles.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et avons été pleinement satisfaits.
L'accueil est très sympathique, le personnel souriant et serviable.
Les chambres sont modernes et très propres, la literie très agréable, la climatisation facilement réglable. Vous disposez d'un accès gratuit à internet dans les chambres via WIFI.
Le petit déjeuner est copieux et bon, avec du salé bien sûr mais aussi avec plein de viennoiseries.
A savoir que l'hôtel est un peu excentré du centre historique (40 minutes à pied du pont Charles), mais la proximité du Tram (station à 100m) palie bien à "ce problème".
Enfin, même si les chambres sont très bien insonorisées, la ligne de chemin de fer qui passe derrière l'hôtel peut gêner certaines personnes au sommeil très très léger (on entend un bruit sourd mais pas de vibration comme pour les hôtels situés sur les lignes de métro).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Notre fils nous a offert un séjour dans cet hôtel. Au premier soir, la localisation excentrée nous a surpris, mais cela a été vite solutionné ( station métro à 10 minutes, tram à 100m, taxi abordable si réservé auprès d'un compagnie type AAA ou airport express). Nous avons apprécié la propreté globale (chambre et lobby). Le restaurant est accueillant et tout à fait abordable.
Seul bémol: nous logions en front de rue d'où un réveil matinal (tram et trains passent à proximité)

Astuce pour la chambre : Essayez d'éviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Difficile de critiquer cet hôtel
La chambre "business" choisie était plus que conforme à l'attente.
Une très grande salle de bain avec baignoire, douche, WC... et un autre WC avec son lavabo dans une pièce à part. C'est pas courant
Un lit carrément immense et très confortable
Un canapé et sa table basse devant la télé
Une penderie hollywoodienne
Etc...
Le petit déjeuner est très complet, pour tous les goûts. On pourrait dire que les viennoiseries sont moyennes, mais ce serait vraiment pour embêter et on sait bien que ce n'est pas la spécialité de Prague
Le personnel est adorable
Conclusion : Allez y (trams à 5 minutes à pied pour aller partout à Prague)

Astuce pour la chambre : On entend (un peu) le tram et le train la nuit dans les chambres sur rue Rien de bien gênant toutef...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

La chambre était conforme à nos attentes. Le personnel très souriant et disponible. L'hôtel est situé à quelques minutes en tram du centre de Prague. Il y a une superette juste derrière l'hotel avec un guichet de retrait ce qui est très pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple