“accueil tres chaleureux et hotel tres agreable”

Park Inn Hotel Prague
N° 49 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en juin 2014 pour un voyage d'affaire. Les gerants sont des personnes tres accueillantes chaleureuses! et l'hotel est bien tenu. Les chambres sont tres propres, très spacieuses et extraordinairement équipées!!. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
Jana S, Front Office Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chers Visiteurs,
je vous remercie beaucoup de votre belle commentaire.
Nous sommes tres heureux de savoir vous avez trouve notre hotel,service et notre employes satisfaisantes.
Cordialement, Jana

Écrire un avisAvis (2 570)

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Hôtel très agréable avec une très belle façade. Les chambres sont spacieuses très propres et bien équipées. C'est vrais que c'était une chambre business mais on a vu plus petit pour des hôtels plus prestigieux. Le personnel est efficace et agréable. Le petit déjeuner très varié.mais pour ceux qui n'ont pas de petit déjeuner il ya une supérette tesco en bas qui ramène des viennoiseries et du pain frais tous les matins et les prix sont excellents. L'hôtel est bien situé près de la rivière et du tram et loin du bruit et du mouvement. Mais la majorité des activités se font à pied à 15 min de marche environ. Hôtel qui vaut ses 4 étoiles.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Rien à redire sur cet hôtel situé à quelques pas du centre ville ! L'accès est facile. Les chambres sont assez spacieuses et propres. Le personnel est serviable et compétent. Le petit déjeuner est très varié.
L'hôtel est situé face à une ligne de chemins de fer mais je n'ai pas été dérangé par le bruit mais attention aux gens sensibles au bruit.
Le seul bémol est l'accès au parking qui peut être compliqué avec une voiture de grande taille (break, monospace).

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Rien à signaler dans cet hôtel où le petit déjeuner est copieux et très varié.
Penser à demander une chambre au calme, ce que j'ai fait donc pas d'ennuis niveau bruit.
Juste un petit problème au niveau de la note, mais réglée en peu de temps.

Espace Fitness en accès libre 24h/24, pensez à prendre vos affaires de sport si vous avez le temps!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

très bon hotel moderne et bien équipé. Petit déjeuner buffet avec choix énorme et personnel très serviable et efficace. Seul regret, malgré 2 demandes préalables par mail, nous n'avons pas été placé dans une chambre au calme, mais bien devant la voie de chemin de fer très bruyante. Pour une nuit, cela n'aurait pas été très grave, mais pour 3 nuits consécutives, c'est vraiment dommage. Conclusion : Nous sommes revenus bien plus fatigués qu'en arrivant !
Donc, faites confirmer une chambre au calme AVANT de réserver.
A noter : 2 restaurants tchèques très bons juste à coté de l'hotel :
Restaurace pod Vyšehradem Vratislavova 32/4 : très bon marché et délicieux, patron super
U Krokaplus Vratislavova 12 : très bon aussi et service efficace

Astuce pour la chambre : Faites confirmer une chambre au calme AVANT de réserver, éviter chambre devant voie de chemin de fer...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Hotel très propre avec du personnel professionnel et sympathique. L hotel ne se situe pas au centre mais reste quand meme très accessible grace au tram 17 a 200 m de l'hotel qui vous emmene au centre en 5 min.
Buffet petit déjeuner tres bon, énormément de choix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Arrivés à l'hôtel , nous avons été très bien accueilli. Nous avons été surpris par l'hôtel dès notre arrivée . Cela vaut largement un 4 étoiles . Hôtel moderne, propre, chambres bien décorées et sympathique, hygiène impeccable. Petit déjeuner avec un buffet très copieux, pour tous les goûts avec le service irréprochable du personnel. En un mot, tout était parfait et si nous devions retourner à Prague, nous prendrions de nouveau cet hôtel.
Pour aller au centre historique , il faut prendre le tram 17. Il vous amène près du pont Charles.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple