Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
98 $US
93 $US
Hotels.com
88 $US
84 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Restaurant
144 $US
136 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
82 $US
71 $US
Unitas Hotel(Prague)
174 $US
168 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Avion(Prague)(Bonne affaire !)
225 $US
  • Restaurant
2 714 résultats
Avis publié : 28 août 2017

Hôtel superbe, très belle chambre avec une petite attention pour notre voyage de noces. Personnel accueillant et sympathique, qui a en outre résolu un problème de changement de date de réservation de manière très professionnelle. Petit déjeuner buffet délicieux. Une très bonne adresse pour séjourner à Prague!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Eva N, Guest Relations Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Chers Madame francewska,
Merci pour votre récent séjour a l’hotel Park Inn Prague, Nous sommes ravies que vous ayez apprecié votre séjour parmis nous.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos retours positifs avec les autres voyageurs.
Sinceres salutations

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Très bon hôtel, bon accueil de la part de l'équipe !
je suis restée 4 jours et 3 nuits et j'ai très bien dormi car il n'est pas en centre ville (pas de bruit extérieur).
Il est certes, excentré de la ville mais, en longeant les quais ça va très vite.
Pour finir, le petit déjeuner est excellent !

It's a Good hotel ! It isnt in the old city centre but It's not a problem You can walk.
Vers Good breakfast ! Thanks the Park inn team

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Eva N, Guest Relations Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Bon Jour Madame Emilie,
Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 17 juillet 2017

super hôtel, un peu retiré de la ville, mais proche des arrêts de bus et de tram ! le déjeuné est très bon et très copieux, l'hôtel est très propre !
très bon lieux pour visiter Prague !
je le recommande vivement !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Eva N, Guest Relations Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Bon Jour Madame et Monsieur,

Avis publié : 1 juillet 2017

Hotel bien situé dans une rue très calme à 5 min des transports en commun et du fleuve. Les chambres sont très spacieuses, lumineuses et confortables avec une grande salle de bain. Le personnel est très souriant et répond positivement à chaque demande et le petit déjeuner est très varié et très bon. Rien à redire, à recommander fortement! :)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Eva N, Guest Relations Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Bon Jour Madame Lorine,

Avis publié : 25 juin 2017

L'hôtel est légèrement excentré ,ce qui vous permettra de flâner le long du fleuve et de profiter du marché bio et local qui a lieu le samedi le long des rives de la Vlatva .
mais si vous ne voulez pas marcher, la vielle est à quelques minutes en tram et la station se trouve a 5 mn de l'hôtel,les chambres sont spacieuses,calmes,propres et bien équipées,le personnel est très agréable et souriant.
Le petit déjeuner est extraordinaire !!!!.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Eva N, Guest Relations Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Monsieur Bruno,
Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !