“Adresse à recommander !”
Avis sur U Cerveneho Kola

U Cerveneho Kola
Classé n° 111 sur 5 424 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Toulouse, France
“Adresse à recommander !”
Avis écrit le 14 avril 2013

Situé en dehors des grands axes touristiques, caché derrière une petite église, ce petit resto se mérite ! L'ambiance est chaleureuse, le service sympathique, la cuisine à notre goût et les prix très raisonnables. Bref, une bonne adresse pour s'initier à la cuisine tchèque.

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Leon, Nicaragua
“Déçue!!!”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis Trip Advisor et nous avons été plutôt déçus.
Certes le cadre est pas mal, l'accueil agréable mais sans plus, la nourriture n'est pas mauvaise mais n'a absolument rien d'exceptionnel. Quant au prix, j'ai trouvé cela très cher pour deux petits morceaux de boeuf, une assiette remplie de sauce et ... du pain. Un peu cher le morceau de pain.
Bref, nous avons mangé dans des restaurants, certes moins jolis mais bien meilleurs et surtout moins chers!!! Comme pas exemple le Lokal qui est à 100 mètres. Leur goulash est bien meilleur et bien moins cher. Et tout ça avec le sourire!!! Quant à la bière, même marque, même contenance et 2 fois plus cher qu'au Lokal. Faut pas abuser!!!
Nous étions seuls dans le restaurant et une fois la monnaie rendue, la serveuse est retournée on ne sait où et personne ne nous a dit au revoir. Je prends ton argent et je m'en vais. Désagréable comme sensation!!!
En un mot, je ne retournerai pas là lors d'un prochain voyage à Pragues

• Visité en novembre 2012
PARIS
“excellente adresse , vrai resto loin des attrapes touristes du centre !”
Avis écrit le 7 août 2010

plusieurs salles intérieures et extérieures , ce restaurant ( et non taverne ) est reposant ! un havre de paix loin des gargotes du centre historique .
cuisine de qualité, gouteuse et fraîche !!! belle carte , aux choix: cuisine tcheque et/ou + europennes .
comptez environ 30 € par personne . belle carte de vins ( pas hors de prix) . service glacial ( pas très souriant donc pas de pourboire ;) par contre efficace !
à recommander .
site www.ucervenehokola.cz

Les voyageurs ayant consulté U Cerveneho Kola ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez U Cerveneho Kola ?