“bon design mais nourriture quelconque”
Avis sur Buddha Bar

Buddha Bar
Classé n° 331 sur 5 427 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon design mais nourriture quelconque”
Avis écrit le 27 février 2014

Le budha bar de prague propose une nourriture assez quelconque au regard de ce propose la ville ou de ce que propose le budha bar dans les autres villes. en revanche, le lieu est assea agreable pour prendre un verre, même si il n'est absolument pas représentatif de Prague

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Munich, Allemagne
“Pour bien manger á Prague”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Enfin un restaurant calme, agréable avec un service impeccable á Prague. Au milieu des restaurants-arnaques-á-touristes le Restaurant de l'Hotel Buddah-Bar tranche. Le cadre est sobre, propre, calme. Le service est excellent. La cuisine très bonne. C'est un peu cher mais on y mange bien ...

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Cher pour ce que c'est...”
Avis écrit le 24 mai 2013

Autant l'hotel nous a plu, autant le restaurant nous a déçus. Le cadre est beau mais il y fait vraiment trop sombre. Les plats ne nous ont vraiment pas enthousiasmés et ne nous ont pas donné l'envie de renouveler l'expèrience. Seule déception lors de notre séjour à Prague.

Visité en mai 2013
Angers, France
“Du typique bouddha bar”
Avis écrit le 20 mars 2013

Bien sur il faut aimer le style bouddha bar avec lumière tamisée et surtout sa musique un peu lassante à la fin. Mais c'est aussi ce qui fait l'originalité de la déco. C'est calme comme ambiance. La nourriture est correcte. Attention a certains plats épicés sans être prévenus.

• Visité en mars 2013
Agen, France
“Excellente soirée”
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous n'avons testé que le bar, Ambiance très sympa, personnel souriant, bilingue et tarifs très raisonnable pour standing de l établissement.
Cocktails excellents !!

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Buddha Bar ?