“vinothèque bar restaurant très sympa” 3 5 étoiles

Bresto
Classé n° 768 sur 5 024 Restaurants à Prague
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Nove Mesto (New Town)
Hyères, France
“vinothèque bar restaurant très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

décoration d'ambiance vinicole pour un repas du soir à faible prix et de bonne qualité. Un très grand choix de vins et champagnes.

Visité en mai 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
france
“Service kafkaien”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Plusieurs guides recommandent ce bar à vins tendance "bobo";la bonne qualité de la cuisine est totalement occultée par la désinvolture invraisemblable du service.Nous sommes obligés de réclamer 4 fois l'apéritif qui finit par arriver 40 mn plus tard...en même temps que le 1er plat (risotto);après quoi,le serveur nous propose...le café !Nous finissons par obtenir notre steak de thon (excellent) après une heure d'attente.
Les vins sont corrects mais la carte (très fournie) ne fait aucune mention du millésime;les vins français proposés ne relèvent pas tous de l'AOC inoubliable. Un LAS CASES à quelques milliers d'euro ne fait pas le printemps.

• Visité en septembre 2012
Ile-de-France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Dans un quartier très touristique où difficile d'éviter les restaurants pour touristes, trè sympathique bar à vin, avec une carte des vins impressionnante. Ne savais pas si les plats seraient à la hauteur - ce fut le cas. Cuisine classique mais viande succulente. Et dessert maison - un tiramisu - excellent.

• Visité en septembre 2011
Lyon
“Pour déguster de très bons vins tchèques”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Nous avons adoré ce joli bar à vins où nous avons goûté de délicieux vins tchèques accompagnés d'un plateau de charcuteries et fromages de grande qualité. Le tout avec un service impeccable et sympathique, dans un décor chic aux couleurs chaudes. Un vrai coup de coeur !

Nantes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un choix de vin impressionnant à de très bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Difficile de choisir dans cette carte ou le choix de vin du pays mais surtout italien et français sont impressionnants. Nous avons jeté notre dévolu sur un rioja espagnol. Superbe. Une adresse sympatique où les plats ne manquent pas de saveurs non plus.
Nous y sommes retournés 3 fois... Les prix y sont encore sages, Alors chut, garder cette adresse confidentielle...

Les voyageurs ayant consulté Bresto ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Bresto ? Partagez vos expériences !