“De la magie !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,93 $US*
et plus
Expérience en Segway : excursion de 1 heure et...
Classé n° 9 sur 561 Circuits à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 3 mai 2014

Cette visite de la ville de Prague en segway restera inoubliable ! Nous avons pu découvrir des endroits magiques et des monuments exceptionnels, très bien expliqué par notre guide Français qui tout au long de la visite nous a fais vivre une superbe aventure et toujours avec le sourire ! Je vous conseil cette expérience de 3h pour 30€ par personne .. Un cadeau !

Écrire un avisAvis (2 252)
Filtrer

Avis publié : 29 avril 2014

Super balade avec Honza pour guide, très sympa et intéressant !
Un peu cher mais cela vaut le détour !
Même Jules, 8 ans, était très à l'aise sur son segway.
A faire !!

Avis publié : 20 avril 2014

Notre accompagnateur :Thomas nous a fait visiter en expliquant; c'était très intéressant. Nous avions une très belle vue !

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Le Segway, on connaissait déjà, et on adorait.
Prague au bout de 2 jours on aimait déjà beaucoup.
Mais 3 heures en compagnie du génial Thomas, c'était un pur moment de plaisir... Comme les 5 autres participants étaient aussi des gens trés agréables, ce fut un très beau moment dans cette ville magnifique !
Demandez Thomas et vous vivrez une expérience inoubliable !

Avis publié : 24 mars 2014

Cette visite guidée de Prague en segway était une grande première pour nous, Petr notre guide nous a tout de suite mis a l'aise sur nos segway et nous a proposé une visite magnifique de la ville avec une grande culture générale car il a su répondre a toutes nos questions même les plus pointilleuses et surtout il parle très bien français ce qui est très confortable pour nous! A faire absolument car c'est vraiment une expérience hors du commun et je recommande vivement Petr comme guide.

Les voyageurs ayant consulté SEGWAY EXPERIENCE: Segway and E-Scooter Tours ont aussi consulté

Vous connaissez SEGWAY EXPERIENCE: Segway and E-Scooter Tours ?