“Visiter Prague en Segway, Fantastique !” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
64,05 $US*
et plus
Excursion à Prague en scooter électrique : grande visite de la ville
Classé n° 7 sur 476 Circuits à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
Montréal, Canada
“Visiter Prague en Segway, Fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Visiter Prague en Segway avec Peter comme guide a été FANTASTIQUE !
Nous conservons un des plus beau souvenir de notre voyage.
Peter possède toutes les qualités pour nous faire vivre une expérience Segway mémorable.
Il est patient, calme, attentionné, compréhensif, bon guide et drôle en plus.
Un gros MERCI à Peter pour ce magnifique tour en français, tu es tellement génial ! Famille du Québec, Canada.

Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cuers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Le segway est vraiment le moyen idéal de découvrir la ville.
Il permet de faire le tour de toutes les choses intéressantes à voir en 3h, avec en prime une petite pause fraîcheur sur la colline de Pétrin!
À faire absolument si vous venez à Prague!

Laval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial !!! A faire absolument.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Première expérience en segway ... Super intuitif et très fun pour visiter Prague. En petit groupe la visite de la ville avec Petr notre guide était très agréable. Parlant très bien le français Petr maîtrise bien l histoire de son pays et a su nous le faire découvrir avec beaucoup d humour ;)... Merci à toi et passe le bonjour à Ricardo Lol
Un petit coucou de la Mayenne a la petite famille de Caen. Nous sommes heureux d avoir partager cette aventure (petite cascade oblige ;) avec vous.
Sandrine et Jeff.

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire absolument !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Fantastique j'ai vraiment découvert une nouvelle façon de visité une ville d'une manière original pas chère et sans ce fatigué, cerise sur le gâteau un guide vous accompagne et vous explique tout sur l'histoire de la ville demander Mary elle est vraiment très sympathique et super cool, une chose est sur si je retourne a Prague je le referai. @Mary un grand merci

Ajaccio, France
“Incontournable pour visiter Prague !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Pour les visiteurs limités dans le temps, le Segway est certainement la manière la plus efficace et ludique (super activité) pour voir un maximum de choses en 3h (visite des monuments principaux de la ville avec des explications très utiles et intéressantes. Surtout avec Peter le guide interprète français, très agréable, toujours souriant et dont les commentaires tout au long de la balade sont toujours plus attrayants ! Je recommande vivement !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté SEGWAY EXPERIENCE: Segway and E-Scooter Tours ont aussi consulté

Vous connaissez SEGWAY EXPERIENCE: Segway and E-Scooter Tours ?