“Une activité mémorable!”

SEGWAY EXPERIENCE: Segway and E-Scooter Tours
Réserver à l'avance
59,91 $US*
et plus
Excursion à Prague en scooter électrique : grande visite de la ville
59,91 $US*
Expérience en Segway : visite de 3 heures des parcs de Prague
83,87 $US*
Prague E-Scooter Tour: Grand City Tour PRIVATE
Classé n° 7 sur 533 Circuits à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 30 juillet 2014

C'était notre premier tour de segway à vie et nous avons adoré! Le succès de cette activite était grandement grâce à notre excellent guide, Petr. Il était super sympathique, parlait assez bien français, était très patient et prudent et il ne nous pressait pas, et ce même si nous avons pris du retard pendant le parcours et avons étiré le tour de 15 minutes. De plus, le personnel à été extrèmement accommodant en nous aidant à trouver un stationnement à la dernière minute afin qu'on puisse faire le tour. Je recommende donc très fortement Segway Fun!

Avis publié : 30 juillet 2014

Visiter Prague en Segway avec Peter comme guide a été FANTASTIQUE !
Nous conservons un des plus beau souvenir de notre voyage.
Peter possède toutes les qualités pour nous faire vivre une expérience Segway mémorable.
Il est patient, calme, attentionné, compréhensif, bon guide et drôle en plus.
Un gros MERCI à Peter pour ce magnifique tour en français, tu es tellement génial ! Famille du Québec, Canada.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Le segway est vraiment le moyen idéal de découvrir la ville.
Il permet de faire le tour de toutes les choses intéressantes à voir en 3h, avec en prime une petite pause fraîcheur sur la colline de Pétrin!
À faire absolument si vous venez à Prague!

Avis publié : 14 juillet 2014

Première expérience en segway ... Super intuitif et très fun pour visiter Prague. En petit groupe la visite de la ville avec Petr notre guide était très agréable. Parlant très bien le français Petr maîtrise bien l histoire de son pays et a su nous le faire découvrir avec beaucoup d humour ;)... Merci à toi et passe le bonjour à Ricardo Lol
Un petit coucou de la Mayenne a la petite famille de Caen. Nous sommes heureux d avoir partager cette aventure (petite cascade oblige ;) avec vous.
Sandrine et Jeff.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Fantastique j'ai vraiment découvert une nouvelle façon de visité une ville d'une manière original pas chère et sans ce fatigué, cerise sur le gâteau un guide vous accompagne et vous explique tout sur l'histoire de la ville demander Mary elle est vraiment très sympathique et super cool, une chose est sur si je retourne a Prague je le referai. @Mary un grand merci

Les voyageurs ayant consulté SEGWAY EXPERIENCE: Segway and E-Scooter Tours ont aussi consulté

Vous connaissez SEGWAY EXPERIENCE: Segway and E-Scooter Tours ?