“Du sourire aux bagels !”

Bohemia Bagel Lazenska
Classé n° 643 sur 5 940 Restaurants à Prague
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 15 mars 2014

Notre hôtel nous a donné des coupons pour notre petit-déjeuner au Bohemia Bagel.

Le personnel est accueillant et très souriant. Beaucoup de gentillesse et de nombreuses attentions.

Pour le petit-déjeuner, café ou thé ou chocolat chaud + un jus d'orange (et / ou verre d'eau). Nous avions le choix avec la carte, des choix pour tous les goûts. Par exemple :

1) oeufs (au plat / brouillés etc.) avec du bacon ou de la saucisse et un bagel.
2) bagel avec confiture ou miel + un muffin.
3) céréales, fruits, yaourts.

Nous prenions souvent le breakfast américain. Mais nous pouvions demandé un fruit même si ce n'était pas dans le menu commandé.

En somme, un cadre agréable et zen, une ambiance chaleureuse et de bons petits déjeuners pour bien démarrer al journée !

Avis publié : 8 décembre 2013

Des bagels excellent et variés, mais aussi salades, quiches ou soupes ainsi qu'une carte de desserts alléchante.
Les prix sont modiques et le service agréable et rapide.
A essayer.

Avis publié : 1 mai 2013

Sur l'avis du routard, nous nous sommes rendus dans ce resto rapide pour y déjeuner. Grosse déception car les sandwiches sont basiques et la note reste salée : 6euro pour le simple petit bagel, sans accompagnement. On est restés sur notre faim!

Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons pris tous nos petits déj praguois ici et c'était très bien.Super accueil, un très bon choix dans les bagels sucrés ou salés. Les pan cakes sont excellents de même pour les muffins et les portions sont vraiment belles on est calés sans problème. Très bonne adresse.

Avis publié : 31 mars 2013

Déco sympa, mais sans originalité, bonne ambiance, parfait pour se détendre entre 2 visites.
Accueil et service souriant.
Les bagels sont délicieux, mais peut être un peu cher. Beaucoup de choix.
Bien pour changer de la nourriture traditionnelle tchèque! plutôt pour un midi.

Les voyageurs ayant consulté Bohemia Bagel Lazenska ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Bohemia Bagel Lazenska ?