“bon rapport qualité prix”

Bohemia Bagel Lazenska
Classé n° 665 sur 5 632 Restaurants à Prague
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 24 avril 2014

un choix intéressant de bagels, le brownie au chocolat est délicieux! prix très corrects en plein coeur de Prague

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

On l avait dans le guide Chic and Cheap
Le cadre n est deja pas terrible
La carte ne fait pas rêver non plus

Et le bagel n etait vraiment pas top
Le burger n etait pas terrible non plus

Vraiment, vous pouvez passer votre chemin sans regret !

Avis publié : 6 avril 2014

Petite adresse sympa après la visite du Château.
Le personnel est sympa, souriant, serviable.
Et les prix modiques (un bagel turkey bacon avec frites et bouteille d'eau 235 kcz !)
Choix varié de sandwichs (vous choisissez votre pain), salades, soupes parfait pour un lunch.
La salle est agréable et au calme dans une petite rue.

Avis publié : 15 mars 2014

Notre hôtel nous a donné des coupons pour notre petit-déjeuner au Bohemia Bagel.

Le personnel est accueillant et très souriant. Beaucoup de gentillesse et de nombreuses attentions.

Pour le petit-déjeuner, café ou thé ou chocolat chaud + un jus d'orange (et / ou verre d'eau). Nous avions le choix avec la carte, des choix pour tous les goûts. Par exemple :

1) oeufs (au plat / brouillés etc.) avec du bacon ou de la saucisse et un bagel.
2) bagel avec confiture ou miel + un muffin.
3) céréales, fruits, yaourts.

Nous prenions souvent le breakfast américain. Mais nous pouvions demandé un fruit même si ce n'était pas dans le menu commandé.

En somme, un cadre agréable et zen, une ambiance chaleureuse et de bons petits déjeuners pour bien démarrer al journée !

Avis publié : 8 décembre 2013

Des bagels excellent et variés, mais aussi salades, quiches ou soupes ainsi qu'une carte de desserts alléchante.
Les prix sont modiques et le service agréable et rapide.
A essayer.

Les voyageurs ayant consulté Bohemia Bagel Lazenska ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Bohemia Bagel Lazenska ?