“A éviter”

Bohemia Bagel Lazenska
Classé n° 670 sur 6 090 Restaurants à Prague
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 29 novembre 2014 par mobile

Accueil digne de la température extérieure. Temps d'attente estimée à 30min pour un simple bagel froid et sans goût... Le personnel préfère nettoyer les tables au lieu de nous servir (nous étions pourtant les seuls dans la salle).

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2014

L'endroit ne fait pas rêver, nous avons pris deux bagels à emporter pour manger dans le parc à proximité. Ils étaient très bons et très copieux ! peut être un peu cher, environ 6 euros, mais c'est plus frais qu'un macdo !

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans ce petit resto grace au guide du routard et nous ne sommes pas du tt décus !
Les bagels sont vraiment cool, consistant.. Et les salades vraiment fraiches !
On vous le recommande sans hésiter !!

Avis publié : 24 avril 2014

un choix intéressant de bagels, le brownie au chocolat est délicieux! prix très corrects en plein coeur de Prague

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

On l avait dans le guide Chic and Cheap
Le cadre n est deja pas terrible
La carte ne fait pas rêver non plus

Et le bagel n etait vraiment pas top
Le burger n etait pas terrible non plus

Vraiment, vous pouvez passer votre chemin sans regret !

Les voyageurs ayant consulté Bohemia Bagel Lazenska ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Bohemia Bagel Lazenska ?