“Visite de Prague avec Lann”

SANDEMANs NEW Europe - Prague
Réserver à l'avance
40,63 $US*
et plus
Excursion d'une journée en bus au camp de concentration de Terezin au départ de...
35,85 $US*
Excursion d'une journée en bus à Kutná Hora au départ de Prague
13,15 $US*
et plus
Visite à pied du château de Prague et du quartier environnant
Classé n° 1 sur 115 Restauration à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Sedan, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite de Prague avec Lann”
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai participé au free walking tour dans Prague avec Lann ! Je l'ai trouvé excellent ! J'ai beaucoup appris sur la ville et visité des endroits auxquels je n'aurai pas pensé allé! :)

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Yssingeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite guidée géniale avec Kate”
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai fait la visite guidée gratuite en anglais de Prague. Visite à pieds de 3heures. Les lieux historiques, les anecdotes, la fabuleuse énergie de Kate en font un des meilleurs moments de mes vacances. Absolument à ne pas rater, c'est un bon plan que vous ne regretterez pas.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Viste du château avec Kate!”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons le tour guidé pour le château avec Kate et c'était super intéressant!! Elle nous a amené dans des endroits où ne vont pas les autres guides ce qui rend sont tour unique. Ajoutez à cela une bonne touche d'humour et une bonne bière tchèque, c'est la visite parfaite! Le tour est uniquement en anglais, mais sont anglais est facilement comprenable. Nous avons aussi fait le "free walking tour" avec Lann, sympathique guide américain qui nous a aussi donné un tour de Prague très intéressant. Good job!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Free walking tour et castle tour”
Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai fais le free walking tour avec llan et le castle tour avec Kate. Les guides étaient très compétent et facile à comprendre (puisque l'anglais n'est pas ma langue maternelle). Les guides nous ont parlé d'une foules d'anecdote et de faits historique sur la ville! La visite a été agréable et teinté d'humour!

Versailles, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un guide passionné et passionnant, avec toujours une anecdote ou une histoire amusante à raconter, qui connaît très bien sa ville et aime la faire découvrir, ce tour est parfait quand on vient d'arriver à Prague!
Même s'il n'inclu pas de visites à proprement parler, il permet de repérer les différents lieux importants, dans lesquels chacun est libre de revenir s'y attarder plus longuement.
À faire donc!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Prague ont aussi consulté

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Prague ?