“A faire!” 5 5 étoiles

Tullins
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons opté en debut de séjour pour le grand tour de Prage avec le repas de midi et la croisiète inclus.
Le groupe est effectivement de petite taille et c'est très agréable. Notre guide Mathieu parlait très bien le français et était un vrai livre d'histoire. Grâce à lui nous avons appris beaucoup de choses, expliquées avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Il a répondu à toutes nos questions, y compris nos demandes de renseignements pour la suite de notre séjour. La visite permet de découvrir des enfroits de Prague que nous n'aurions surement pas vu et surtout de bien comprendre l'histoire de la ville et du peuple tchèque.
Le repas de midi est bon, dans un cadre agréable. La croisière qui suit permet de profiter très agréablement de tres belles vues sur la ville (elle dure 40 min)
Nous avons effectué la visite avec 3 enfants de 3, 7 et 10 ans. Le tarif famille est très avantageux. Prévoir un porte bébé pour les plus petits car la marche est longue.

Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
france
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Avant Garde Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Agence de prestations exceptionnelle, accueil , conseil,bons plans, et il n'y a aucune pression pour acheter des prestations alors qu'elles ne manquent pas ! Sans hésiter les contacter ,passer les voir ! Nous nous avions réserver un taxi par cette agence pour accueillir nos enfants à l'aéroport , tout a été parfait pour 28 Euros .

Visité en août 2011
lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Culture et Vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Lors d'un séjour reçent,nous avons organisé avec cette structure de guides conférenciers multilangues une visite privativede 4 h en Français pour + de 10personnes avec minibus départ hotel.
Le prix est plus que raisonnable,et le contenu est d'une grande qualité.
Les jours suivant le groupe s'est baladé nez au vent en fonction des poles d'intérêts de chacun.
L'histoire,l'histoire de la l'art,la vie se recoupent,aucun guide papier n'a cet apport

Les voyageurs ayant consulté Prague Information Service ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Information Service ? Partagez vos expériences !