“Très bien situé”

Jurys Inn Hotel Prague
N° 61 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet 2013. Idéalement situé ,le centre ville n est qu à 10 minutes à pied. Le métro et le tramway sont au pied de l hôtel( attention les numéros ont changés et certaines cartes des transports en communs distribuées par les agents ne sont plus à jour!) il y a également 2 supermarchés au pied de l hôtel,idéal pour des sandwiches,des boissons fraiches et quelques bières à rapporter en France .L'Hôtel est confortable,literie au top,Tv /wifi gratuit /mini bar.petits déjeuners excellents( buffet salé ,sucré,salade de fruits frais,sans gluten dispo sur demande:)).bref,recommandé!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 214)

Avis publié : 13 août 2013

Personnel attentionné et bien informé.
Chambres très propres et bien insonorisées malgré un quartier assez animé
Petit déjeuners copieux et frais et très variés
Très bonne situation pour visite et aéroport.
Juste en face d'une station de métro qui dessert 2 lignes et d'une station de tram qui vous dépose devant le hall municipal (centre ville) en 5 minutes
Centre fitness bien fourni et appareils en bon état. Un bémol, pas d'espace détente. Ce qui nous obligeait a aller dans un centre à quelques mètres de là. Nous n'y sommes pas allés.
Rien a dire de plus.
Me demander de rédiger un article de 200 caractères, me fait perdre mon temps et ma patience. Et il y a des chances que je ne laisse plus d'avis sur tripadvisor a l'avenir. Bon, j'espère être arrivé à ces foutus deux cents caractères.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel entre le 4 et le 9 juin 2013. Situé à 15 minutes à pied du centre historique de Prague, du pont Charles et de touts les attraits touristiques de cette ville, l'hôtel est aussi situé en face d'une station de métro et du réseau de trams de la ville. La chambre était propre, moderne et dotée de tous les services tels la connexion internet wifi gratuite. Le personnel était attentionné et disponible. Le petit déjeuner était très complet avec aliments chauds et froids et rempli au fur et à mesure. Nous avons dîné à deux reprises à l'hôtel et le tout était correct (pas de grande gastronomie). Il y a plusieurs restaurants près de l'hôtel. Un hôtel où je retournerais volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel très récent sans grand charme mais sans défaut, très standardisé, le petit déjeuner est top mis évitez les heures de pointe, belle chambre avec grand lit, wifi gratuit, salle de bain avec baignoire. Bref rien a redire. Fitness en bas et supermarché juste en face. Il y a mieux mais c est plus cher.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Alentours en rénovation mais un hôtel magnifique , le personnel est d'une gentillesse assez incroyable.
Le petit déjeuner est délicieux avec un choix très varié.
Le parking est très sécurisé il y a toujours une personne de l'hôtel pour vous accompagner à votre voiture, de plus il est vraiment peu cher.
La station de métro se trouve juste en face de l'hôtel.
J'y ai séjourné en famille pour mon anniversaire et par surprise il y avait une bouteille de champagne avec un petit mot très sympathique :)
Je recommande cet hôtel à toutes les personnes voulant visiter Prague qui est une ville splendide et vu que tout se fait à pied il est très plaisant de pouvoir se reposer dans cet endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Un hôtel parfait pour un séjour sur Prague. La façade est déprimante, mais dès que vous avez franchi la porte vous découvrirez un autre monde. Il est certes "classique", dans la lignée des Mercure ou Novotel, mais l'endroit est joliment décoré, le personnel très agréable et souriant (anglais indispensable), les chambres confortables et calmes ( nous étions sur l'arrière, côté Hilton et au dernier étage), quant au petit déjeuner, il est superbe!! Grand choix et variété de viennoiseries et pains délicieux! Nous avons dîné une fois sur place, à la carte, pour environ 35 E pour deux. (une entrée, deux plats, un dessert, un café, deux grands verres de bon vin). Cela reste raisonnable même si la qualité culinaire est "juste" correcte. Le cadre était parfait, nous étions un peu "seuls" et après une journée chargée, nous n'avions pas envie de chercher ailleurs! Nettoyage des chambres TOP! Si nous pouvons juste apporter quelques suggestions... Un anneau porte serviette à côté du lavabo serait un plus... Peignoirs aussi (mais bon...). Côté mobilier, on peut regretter qu'il n'existe aucun petite meuble avec tiroir pour ranger ses affaires, et pourtant la place ne manque pas! Le lavabo est aussi très "bas" et la baignoire un peu haute à enjamber.. Étrange.
La literie était "correcte", mais que ces petites couettes individuelles sont détestables.. On se retrouve les pieds à l'air sans cesse. Mais ce ne sont que des détails et c'est un hôtel que je conseille vraiment, excellent rapport qualité prix et j'y reviendrai sans aucune hésitation. Station de métro FLORENC juste en face et centre ville à deux stations, PARFAIT!! Supermarché sur place, idéal pour acheter quelques spécialités locales.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Personnel discret et attentif !
Les chambres sont spacieuses, propres et le linge de maison changé tous les jours.
Mention spéciale pour le petit déjeuner : EXCELLENTISSIME !!!

Seul bémol : le quartier ! Moins de charme que la vieille ville (compter 15 minutes à pied du centre).

Mon avis complet : http://www.lesdivagationsdecalipso.fr/premier-voyage-avec-voyage-prive/

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple