“bien placé et excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn Hotel Prague

Prices are for 1 room, 2 adults
Jurys Inn Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolovska 204/11 | Karlin, Prague 186 00, République tchèque (Praha 8)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 75 sur 666 hôtels à Prague
Voreppe
“bien placé et excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. L'accueil à 23:30 fut charmant. Nous étions 3 dans une grande chambre. Le jurys inn est situé à 5 mn à pied de la maison municipale. L'hôtel est juste en face d'une bouche de métro et d'un arrêt de tram. Le petit déjeuner est génial, beaucoup de choix et de très bonne qualité. Quelle que soit la demande effectuée à la réception, nous avons été ravis de la réponse. Très bon hôtel, à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet 2013. Idéalement situé ,le centre ville n est qu à 10 minutes à pied. Le métro et le tramway sont au pied de l hôtel( attention les numéros ont changés et certaines cartes des transports en communs distribuées par les agents ne sont plus à jour!) il y a également 2 supermarchés au pied de l hôtel,idéal pour des sandwiches,des boissons fraiches et quelques bières à rapporter en France .L'Hôtel est confortable,literie au top,Tv /wifi gratuit /mini bar.petits déjeuners excellents( buffet salé ,sucré,salade de fruits frais,sans gluten dispo sur demande:)).bref,recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Personnel attentionné et bien informé.
Chambres très propres et bien insonorisées malgré un quartier assez animé
Petit déjeuners copieux et frais et très variés
Très bonne situation pour visite et aéroport.
Juste en face d'une station de métro qui dessert 2 lignes et d'une station de tram qui vous dépose devant le hall municipal (centre ville) en 5 minutes
Centre fitness bien fourni et appareils en bon état. Un bémol, pas d'espace détente. Ce qui nous obligeait a aller dans un centre à quelques mètres de là. Nous n'y sommes pas allés.
Rien a dire de plus.
Me demander de rédiger un article de 200 caractères, me fait perdre mon temps et ma patience. Et il y a des chances que je ne laisse plus d'avis sur tripadvisor a l'avenir. Bon, j'espère être arrivé à ces foutus deux cents caractères.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel entre le 4 et le 9 juin 2013. Situé à 15 minutes à pied du centre historique de Prague, du pont Charles et de touts les attraits touristiques de cette ville, l'hôtel est aussi situé en face d'une station de métro et du réseau de trams de la ville. La chambre était propre, moderne et dotée de tous les services tels la connexion internet wifi gratuite. Le personnel était attentionné et disponible. Le petit déjeuner était très complet avec aliments chauds et froids et rempli au fur et à mesure. Nous avons dîné à deux reprises à l'hôtel et le tout était correct (pas de grande gastronomie). Il y a plusieurs restaurants près de l'hôtel. Un hôtel où je retournerais volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hôtel très récent sans grand charme mais sans défaut, très standardisé, le petit déjeuner est top mis évitez les heures de pointe, belle chambre avec grand lit, wifi gratuit, salle de bain avec baignoire. Bref rien a redire. Fitness en bas et supermarché juste en face. Il y a mieux mais c est plus cher.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Alentours en rénovation mais un hôtel magnifique , le personnel est d'une gentillesse assez incroyable.
Le petit déjeuner est délicieux avec un choix très varié.
Le parking est très sécurisé il y a toujours une personne de l'hôtel pour vous accompagner à votre voiture, de plus il est vraiment peu cher.
La station de métro se trouve juste en face de l'hôtel.
J'y ai séjourné en famille pour mon anniversaire et par surprise il y avait une bouteille de champagne avec un petit mot très sympathique :)
Je recommande cet hôtel à toutes les personnes voulant visiter Prague qui est une ville splendide et vu que tout se fait à pied il est très plaisant de pouvoir se reposer dans cet endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un hôtel parfait pour un séjour sur Prague. La façade est déprimante, mais dès que vous avez franchi la porte vous découvrirez un autre monde. Il est certes "classique", dans la lignée des Mercure ou Novotel, mais l'endroit est joliment décoré, le personnel très agréable et souriant (anglais indispensable), les chambres confortables et calmes ( nous étions sur l'arrière, côté Hilton et au dernier étage), quant au petit déjeuner, il est superbe!! Grand choix et variété de viennoiseries et pains délicieux! Nous avons dîné une fois sur place, à la carte, pour environ 35 E pour deux. (une entrée, deux plats, un dessert, un café, deux grands verres de bon vin). Cela reste raisonnable même si la qualité culinaire est "juste" correcte. Le cadre était parfait, nous étions un peu "seuls" et après une journée chargée, nous n'avions pas envie de chercher ailleurs! Nettoyage des chambres TOP! Si nous pouvons juste apporter quelques suggestions... Un anneau porte serviette à côté du lavabo serait un plus... Peignoirs aussi (mais bon...). Côté mobilier, on peut regretter qu'il n'existe aucun petite meuble avec tiroir pour ranger ses affaires, et pourtant la place ne manque pas! Le lavabo est aussi très "bas" et la baignoire un peu haute à enjamber.. Étrange.
La literie était "correcte", mais que ces petites couettes individuelles sont détestables.. On se retrouve les pieds à l'air sans cesse. Mais ce ne sont que des détails et c'est un hôtel que je conseille vraiment, excellent rapport qualité prix et j'y reviendrai sans aucune hésitation. Station de métro FLORENC juste en face et centre ville à deux stations, PARFAIT!! Supermarché sur place, idéal pour acheter quelques spécialités locales.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults