“Très bon rapport qualité et bon emplacement”

Jurys Inn Hotel Prague
N° 59 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons été très content de cet hôtel, bon accueil chambres spacieuses, calme et propres et très bon petit déjeuner.
Accès facile depuis l'aéroport, prendre le bus N° 119 devant le terminal 1 ou 2 jusqu'à la station de métro Dejvicka puis prendre ligne À jusqu'à Mustek et changer sur ligne B jusqu'à Florenc et l'hôtel se trouve en face de la station de métro (compter 45mn de transport avec un simple billet de bus à 40kc soit 1,6€.
Puis de l'hôtel on peut se rendre dans le centre soit en métro,en tram ou à pied (15mn)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Jurys inn Hôtel 4* classe Hôtel 2013
D'abord tous les
points positifs :
Hôtel remarquablement bien situé à 10 m' du centre ville en métro ou en tram. Et juste en face de la ligne de métro ou de tram.
Accès très pratique de l'aéroport : prendre le bus Airport Express jusqu'à Main Railway Central Station puis une station de métro jusqu'à l'hôtel.
Chambres spacieuses modernes et très confortables.
Excellent rapport qualité /prix.
Possibilité de garder la chambre jusqu'à 14/16 ou 18 h moyennant un supplément raisonnable.
Accueil aimable et serviable dans l'ensemble au niveau de la réception.

Mais aussi des points négatifs : le service hôtelier n'est pas a la hauteur d'un hôtel 4* classe Hôtel 2013 :
Lors de la réservation nous avions demande une chambre double et chambre twin côté à côté au calme. Ce souhait n'avait pas du tout été pris en compte à notre arrivée.
Or c'était tout à fait possible puisque cela a été fait : J'ai juste perdu plus d'un demi heure !
D'autre part aucune bonne volonté évidente pour assurer les services classiques attendus d'un 4*
Par ex manque évident de bonne volonté pour réserver des places de ballets que par ailleurs j'ai trouve très facilement moi même!
Pas d'information sur Prague et son tourisme !
Aucune possibilité d'obtenir des renseignements sur les ballades en calèches dans la vieille ville: départs tarifs etc ni même proposition d'appeler le tourist information center
Incroyable de devoir "quémander"tous les jours pour avoir plus que deux sticks de café dans la chambre.
Menage fait quotidiennement mais draps pas changés systématiquement quand salis.
Même pas de papier à en tête de l'hôtel dans les chambres pour écrire.
On ne nous a communiqué aucune information sur l'existence d'une salle de sport.
On nous avait dit qu'il y avait un service bagage : on en a vu que les chariots!
En résume excellent hôtel mais attention aux prestations de services attendues d'un 4*!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. L'accueil à 23:30 fut charmant. Nous étions 3 dans une grande chambre. Le jurys inn est situé à 5 mn à pied de la maison municipale. L'hôtel est juste en face d'une bouche de métro et d'un arrêt de tram. Le petit déjeuner est génial, beaucoup de choix et de très bonne qualité. Quelle que soit la demande effectuée à la réception, nous avons été ravis de la réponse. Très bon hôtel, à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet 2013. Idéalement situé ,le centre ville n est qu à 10 minutes à pied. Le métro et le tramway sont au pied de l hôtel( attention les numéros ont changés et certaines cartes des transports en communs distribuées par les agents ne sont plus à jour!) il y a également 2 supermarchés au pied de l hôtel,idéal pour des sandwiches,des boissons fraiches et quelques bières à rapporter en France .L'Hôtel est confortable,literie au top,Tv /wifi gratuit /mini bar.petits déjeuners excellents( buffet salé ,sucré,salade de fruits frais,sans gluten dispo sur demande:)).bref,recommandé!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Personnel attentionné et bien informé.
Chambres très propres et bien insonorisées malgré un quartier assez animé
Petit déjeuners copieux et frais et très variés
Très bonne situation pour visite et aéroport.
Juste en face d'une station de métro qui dessert 2 lignes et d'une station de tram qui vous dépose devant le hall municipal (centre ville) en 5 minutes
Centre fitness bien fourni et appareils en bon état. Un bémol, pas d'espace détente. Ce qui nous obligeait a aller dans un centre à quelques mètres de là. Nous n'y sommes pas allés.
Rien a dire de plus.
Me demander de rédiger un article de 200 caractères, me fait perdre mon temps et ma patience. Et il y a des chances que je ne laisse plus d'avis sur tripadvisor a l'avenir. Bon, j'espère être arrivé à ces foutus deux cents caractères.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel entre le 4 et le 9 juin 2013. Situé à 15 minutes à pied du centre historique de Prague, du pont Charles et de touts les attraits touristiques de cette ville, l'hôtel est aussi situé en face d'une station de métro et du réseau de trams de la ville. La chambre était propre, moderne et dotée de tous les services tels la connexion internet wifi gratuite. Le personnel était attentionné et disponible. Le petit déjeuner était très complet avec aliments chauds et froids et rempli au fur et à mesure. Nous avons dîné à deux reprises à l'hôtel et le tout était correct (pas de grande gastronomie). Il y a plusieurs restaurants près de l'hôtel. Un hôtel où je retournerais volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel très récent sans grand charme mais sans défaut, très standardisé, le petit déjeuner est top mis évitez les heures de pointe, belle chambre avec grand lit, wifi gratuit, salle de bain avec baignoire. Bref rien a redire. Fitness en bas et supermarché juste en face. Il y a mieux mais c est plus cher.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires