“Très bon séjour”

Jurys Inn Hotel Prague
N° 61 sur 649 Hôtels à Prague
“Très bon séjour”
Avis écrit le 27 février 2014

Très bon hôtel. Bien situé, juste en face le métro et le tram. Les chambres sont grandes et très propres. Le wifi est gratuit. Le petit déjeuner est continental et excellent. Le personnel est souriant et disponible.
A recommander!!!!
Si nous devions revenir à Prague nous retournerions dans cet hotel.

• Séjour du février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons été très content de cet hôtel, bon accueil chambres spacieuses, calme et propres et très bon petit déjeuner.
Accès facile depuis l'aéroport, prendre le bus N° 119 devant le terminal 1 ou 2 jusqu'à la station de métro Dejvicka puis prendre ligne À jusqu'à Mustek et changer sur ligne B jusqu'à Florenc et l'hôtel se trouve en face de la station de métro (compter 45mn de transport avec un simple billet de bus à 40kc soit 1,6€.
Puis de l'hôtel on peut se rendre dans le centre soit en métro,en tram ou à pied (15mn)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Jurys inn Hôtel 4* classe Hôtel 2013
D'abord tous les
points positifs :
Hôtel remarquablement bien situé à 10 m' du centre ville en métro ou en tram. Et juste en face de la ligne de métro ou de tram.
Accès très pratique de l'aéroport : prendre le bus Airport Express jusqu'à Main Railway Central Station puis une station de métro jusqu'à l'hôtel.
Chambres spacieuses modernes et très confortables.
Excellent rapport qualité /prix.
Possibilité de garder la chambre jusqu'à 14/16 ou 18 h moyennant un supplément raisonnable.
Accueil aimable et serviable dans l'ensemble au niveau de la réception.

Mais aussi des points négatifs : le service hôtelier n'est pas a la hauteur d'un hôtel 4* classe Hôtel 2013 :
Lors de la réservation nous avions demande une chambre double et chambre twin côté à côté au calme. Ce souhait n'avait pas du tout été pris en compte à notre arrivée.
Or c'était tout à fait possible puisque cela a été fait : J'ai juste perdu plus d'un demi heure !
D'autre part aucune bonne volonté évidente pour assurer les services classiques attendus d'un 4*
Par ex manque évident de bonne volonté pour réserver des places de ballets que par ailleurs j'ai trouve très facilement moi même!
Pas d'information sur Prague et son tourisme !
Aucune possibilité d'obtenir des renseignements sur les ballades en calèches dans la vieille ville: départs tarifs etc ni même proposition d'appeler le tourist information center
Incroyable de devoir "quémander"tous les jours pour avoir plus que deux sticks de café dans la chambre.
Menage fait quotidiennement mais draps pas changés systématiquement quand salis.
Même pas de papier à en tête de l'hôtel dans les chambres pour écrire.
On ne nous a communiqué aucune information sur l'existence d'une salle de sport.
On nous avait dit qu'il y avait un service bagage : on en a vu que les chariots!
En résume excellent hôtel mais attention aux prestations de services attendues d'un 4*!

Séjour du décembre 2013
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. L'accueil à 23:30 fut charmant. Nous étions 3 dans une grande chambre. Le jurys inn est situé à 5 mn à pied de la maison municipale. L'hôtel est juste en face d'une bouche de métro et d'un arrêt de tram. Le petit déjeuner est génial, beaucoup de choix et de très bonne qualité. Quelle que soit la demande effectuée à la réception, nous avons été ravis de la réponse. Très bon hôtel, à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet 2013. Idéalement situé ,le centre ville n est qu à 10 minutes à pied. Le métro et le tramway sont au pied de l hôtel( attention les numéros ont changés et certaines cartes des transports en communs distribuées par les agents ne sont plus à jour!) il y a également 2 supermarchés au pied de l hôtel,idéal pour des sandwiches,des boissons fraiches et quelques bières à rapporter en France .L'Hôtel est confortable,literie au top,Tv /wifi gratuit /mini bar.petits déjeuners excellents( buffet salé ,sucré,salade de fruits frais,sans gluten dispo sur demande:)).bref,recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Couvin, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Personnel attentionné et bien informé.
Chambres très propres et bien insonorisées malgré un quartier assez animé
Petit déjeuners copieux et frais et très variés
Très bonne situation pour visite et aéroport.
Juste en face d'une station de métro qui dessert 2 lignes et d'une station de tram qui vous dépose devant le hall municipal (centre ville) en 5 minutes
Centre fitness bien fourni et appareils en bon état. Un bémol, pas d'espace détente. Ce qui nous obligeait a aller dans un centre à quelques mètres de là. Nous n'y sommes pas allés.
Rien a dire de plus.
Me demander de rédiger un article de 200 caractères, me fait perdre mon temps et ma patience. Et il y a des chances que je ne laisse plus d'avis sur tripadvisor a l'avenir. Bon, j'espère être arrivé à ces foutus deux cents caractères.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel entre le 4 et le 9 juin 2013. Situé à 15 minutes à pied du centre historique de Prague, du pont Charles et de touts les attraits touristiques de cette ville, l'hôtel est aussi situé en face d'une station de métro et du réseau de trams de la ville. La chambre était propre, moderne et dotée de tous les services tels la connexion internet wifi gratuite. Le personnel était attentionné et disponible. Le petit déjeuner était très complet avec aliments chauds et froids et rempli au fur et à mesure. Nous avons dîné à deux reprises à l'hôtel et le tout était correct (pas de grande gastronomie). Il y a plusieurs restaurants près de l'hôtel. Un hôtel où je retournerais volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux