“HOTEL EMPLACEMENT”

N° 53 sur 649 Hôtels à Prague
puteaux
“HOTEL EMPLACEMENT”
Avis écrit le 5 avril 2012

super hotel, trés bien placé pour les promenades à pied
personnel de l'hotel trés sympa et quelques personnes parle français
petit déjeuné trés copieux
à prendre à tout pris le longe execitive , pour les petits encats aprés les promrnades

le seul défaut , c'est le bar ,personnel pas sympa, les boissons mal dosés en alcool

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

JOKCPRG, Manager de Hotel Kings Court, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Bonjour Madame/Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Kings Court.

Nous sommes ravis que vous avez passé´un agréable séjour chez nous.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a l'hotel Kings Court.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Thonon-les-bains, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Excellent séjour dans cet hotel. Idéalement placé tout d'abord, à deux pas de la vieille ville. Nous avons donc pu visiter Prague à pieds. Les chambres sont belles,nous avons beaucoup apprécié la vue sur la place de la république. (ils ne se fatiguent pas trop avec le ménage dans la salle de bains).La literie est bonne, le personnel charmant, depuis l'accueil jusqu'au départ. Le buffet du petit déjeuner est excellent, très varié. Le restaurant est bien tenu, la nourriture y est bonne (nous n'avons pris qu'une salade juste avant notre départ, mais tout était parfait).
A noter toutefois :L'hotel propose deux types de chambres: chambre deluxe, et la chambre exécutive. Cette dernière donne accès au spa et à un petit salon privatif dans lequel nous pouvions prendre un verre et grignoter (soupe, toast, canapés, gâteaux). mais les chambres ne sont pas plus grandes pour autant. Nous avions 2 chambres executive et une deluxe, et une des deux executive avait la même taille que la deluxe.La deuxième en revanche avait un petit salon, fort agréable.
La piscine est très petite, mais agréable.Quant aux massages, ils ne sont pas bons du tout !! tout de même 50€ pour une heure.....
L'hotel propose également les services d une voiture, qui vient vous chercher à l'aéroport et vous y ramène, ce qui est appréciable.
En résumé, nous recommandons cet hotel, excellent point de chute pour profiter de cette ville magnifique !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
JOKCPRG, Manager de Hotel Kings Court, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Bonjour Madame/Monsieur,

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour dans notre etablissment et que vous avez bien profité de notre situation et nos chambres executifs avec vue sur la place.

Merci beaucoup aussi pour vos commentaires sur notre spa et la qualité de nos massages.

FREHEL
Avis écrit le 24 mars 2012

Hôtel idéalement situé à proximité immédiate du centre ville. Idéal pour un we en amoureux dans une des suites de cet hotel. Magique, personnel charmant, accès au salon privatif pour grignoter et boire un verre de vin après une journée de tourisme puis profiter de la petite piscine, sauna. À recommander sans réserve.

• Séjour du novembre 2011
JOKCPRG, Manager de Hotel Kings Court, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Bonjour Madame/Monsieur,

Nous sommes ravis que vous avez eu un agréable séjour chez nous. On est vraiment content que vous avez beneficié de notre situation, notre salon executif et notre spa.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous revenons de trois jours et deux nuits à l'hôtel Kings Court. Les photos et explications sont conformes à ce que nous avons trouvé sur place. L'hôtel est bien situé (non loin de la Tour poudrière, donc de la vieille ville, et en face du Palladium), propre, et l'accueil de la réception est bonne, comme le reste du service d'ailleurs (personnel compétent et souriant). J'avais demandé à l'avance une chambre avec baignoire et grand lit (et non des doubles lits), ce qui a été le cas.
Pour le transfert de l'aéroport vers l'hôtel j'avais réservé à l'avance un taxi via un site (pragueairport-transfer.com) pour un coût de 21 Euros et j'ai bien fait car pour le retour l'hôtel demandait un prix de plus de 30 Euros... J'ai de nouveau fait appel à la première compagnie de taxi, le jour même, ils sont très ponctuels.
Le petit déjeuner est de style continental, varié et correct. Il y a moyen de manger sur la terrasse qui donne sur la Place de la République (Namesti Republiky) - chauffée en hiver.
Nous avons pris le reste de nos repas à l'extérieur: au restaurant Sarah Bernardt (Hôtel Pariz juste à côté...), et au restaurant Phenix non loin du Pont Charles.
Spa: J'ai réservé à l'avance un massage d'une heure pour deux personnes: réservation facile par internet, messages très aimables des responsables. Le massage 'classique' était très professionnel et agréable. Il tombait à pic après deux jours de visite de Prague! Le spa reste néanmoins de petite taille: petite piscine, hammam et sauna (2-3 personnes). Le coin repos est une excellente idée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
JOKCPRG, Manager de Hotel Kings Court, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Bonjour Madame/Monsieur,

Nous somme ravis que vous avez bien beneficié de notre situation sur la place de la république meme si le service de notre personnel. Aussi on est tellement content que vous etes satisfait avec notre service de transfert, notre petit déjeuner en style buffet et notre spa avec ses soins.

Mulhouse, France
Avis écrit le 12 mars 2012

l'hôtel est très bien situé sur la place république centrale et bien desservie en minibus de l'aéroport...les chambres sont très bien décorées avec des salles de bain spacieuses et ayant tout le confort (chambre exécutive) accès à la lounge exécutive agréable pour checkin/out et des snacks et boissons toute la journée..le Spa est agréable mais en fin de journée le sol est une vraie patinoire et il n'est pas très vaste...le personnel de l'hôtel est très attentionné et réceptif aux désirs de chacun..hôtel à conseiller

• Séjour du mars 2012
JOKCPRG, Manager de Hotel Kings Court, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Bonjour Madame/Monsieur,

Nous sommes ravis que vous avez bien profité de votre chambre executive avec ses avantages pendant votre séjour.

evian les bains
Avis écrit le 8 mars 2012

Il n'y a pas de superlatif assez fort pour exprimer mon sejour dans cet hotel. Tout fut excellent. En commencant par le petit dejeuner. Il y avait vraiment de tout. meme du champagne.
Les chambres sont tres grandes et spacieuse.
On a eu l'occasion de manger dans l'hotel et on ne le regrette pas. La qualité du diner n'a rien à envier à un tres bon restaurant parisien.
L'hotel est tres bien situé. A deux pas de la place venceslas. A deux pas de la place de l'horloge astronomique et pas tres loin du chateau.
On a eu l'occasion aussi d'utiliser le SPA. Pas mal du tout. Il y a juste un reproche à faire au niveau de la piscine qui me parait petite. Enfin la on a eu de la chance il n'y avait pas trop de monde.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
JOKCPRG, Manager de Hotel Kings Court, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Bonjour Madame/Monsieur,

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour dans notre etablissment et que vous avez bien profité de notre petit-déjeuner avec un petit verre de champagne.

Merci beaucoup aussi pour vos commentaires sur notre spa et la grandeur de notre piscine.

Avis écrit le 4 mars 2012

Très bel hôtel situé au coeur du centre historique de Prague, à 2 pas de la place de l'hôtel de ville et de la tour de la poudrière à la sortie du métro. Très facile d'accès de l'aéroport (bus + métro ou navette privée). Grande chambre confortable et belle salle de bain. Literie parfaite. Calme. Nous avons passé un très bon séjour à Prague. Le personnel était très sympathique, parlant français, à notre disposition. Le petit déjeuner copieux et varié. Accès internet gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
JOKCPRG, Manager de Hotel Kings Court, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Bonjour Madame/Monsieur,

On est vraiment content que vous avez beneficié de notre situation, nos chambres et la disponibilité de notre personnel.