“week end inoubliable”

N° 53 sur 649 Hôtels à Prague
Montreuil, France
“week end inoubliable”
Avis écrit le 8 novembre 2012

SEJOUR DE 4 JOURS INOUBLIABLE. NOUS RETOURNERONS AVEC PLAISIR AU KINGS COURT .Chambre executive parfaite donnant lieu a plusieurs attentions appréciables comme un tres bon accueil par ZUZANA qui est tres attentionnée et fait tout pour rendre votre séjour agréable.Salon executive garni tout au long de la journée.Buffet petit dej copieux et très varié.
Je remercie aussi Mme Eva Slováková qui a été tres agreable et qui nous a touché par son petit cadeau pour notre anniversaire de mariage.
Nous vous recommandons avec ferveur cet hotel idéalement placé pour decouvrir PRAGUE.
Sophie T.

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
marseille
Avis écrit le 6 septembre 2012

Séjour de 3 nuits en couple dans cet établissement. Le personnel, de même que la propreté des locaux, est irréprochable.
Buffet de petit déjeuner très bien garni pour faire face à une clientèle internationale. Personnel souriant quel que soit le service (bar, réception, restaurant ou femmes de chambre à l'étages)
Si vraiment on voulait chipoter, on pourrait regretter l'absence de restaurant gastronomique (en même temps le restaurant "classique" propose des plats tout à fait corrects à un prix sage) ou bien l’accès payant à la zone Spa (gratuité en fonction du type de chambre choisi).
Cela dit, Prague n'est pas une ville qui vous incite à rester enfermé dans votre hôtel.
Cet hôtel, tout en étant très prêt de zones touristiques bruyantes (2 mn à pieds) reste sur une grande place ou le calme règne.
Conclusion : certainement un des meilleurs établissement en Europe où j'ai pu séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel remarquablement situé, en face d'un immense centre commercial. A deux minutes à pied de la Place de la Vieille-Ville et du centre piétonnier.

L'hôtel est magnifique, le personnel agréable et pleins d'attention (chocolat à notre arrivée dans la chambre chaque jour). Le petit-déjeuner est royal et copieux. Seul bémol : le spa est payant à 10 euros / personne / jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné en couple du 23/07/2012 au 30/07/2012 et nous gardons un très bon souvenir de notre passage, le rapport qualité de service/prix étant très correct.

L'accueil a été parfait. Ayant réservé une chambre Executive, le check in et check out s'est fait à l'Executive Lounge avec un verre de vin pétillant (très proche du champagne français mais sans l'AOC) et assis sur un fauteuil.
Ca parait bête mais ça nous a déjà mis dans de bonnes dispositions plutôt que de régler les détails administratifs dans le hall, debout, comme dans la plupart des hôtels.

L'Executive Lounge est tout simplement un grand plus.
Ce simple accès vaut largement la différence de prix entre les chambres classiques et les chambres Executives.
Un petit salon très chaleureux avec à discrétion tout type de boissons (sodas, jus de fruits, eau minérales, vin blanc, vin rouge, alcools forts, vin pétillant style champagne) et de nombreux petits en cas très variés selon les heures (petit snacks fait maisons, quelques anti-pasti à l'italienne mais moins bons que là bas tout de même, gâteux maison excellents, petit plateau de fruits frais, des soupes le soir). C'est un endroit très agréable lorsqu'on rentre de visite qui permet de se restaurer au calme.
Une personne est toujours présente et prête à vous aider pour tout et n'importe quoi comme des réservations de restaurants, l'organisation de certaines visites ou de concerts. bref, vous recherchez quelque chose de particulier, vous demandez et ils recherchent tout pour vous.
C'est ce qu'on appelle un service de conciergerie mais en France nous sommes de moins en moins habitué à ce service qui est un grand +.

La chambre (n°219) était très bien. Spacieuse, vue sur la place de la république et litterie King Size très bonne. La manière de faire le lit nous a surpris et un peu déçu au début, mais en fin de compte on a trouvé ça mieux que ce qu'on a l'habitude de voir en France. On se demande même si on ne va pas opter pour ce style là chez nous car ça a un côté très pratique.
Les produits de toilettes (L'occitane en Provence) sont très bons.
Petits bémol tout de même concernant le marbre du lavabo étant un peu vieux, des traces de calcaires incrustées étaient présentes ce qui rompt un peu le charme.

Les parties communes sont très propres, grands volumes au niveau des escaliers et la décoration correspond parfaitement au lieu.

Nous avons également testé le SPA où nous avons reçu un très bon accueil également.
Toujours un mot gentil, une attention de chaque instant.
Les soins étaient très bien, l'happy hour de 30% est également très appréciable.
Néanmoins, il s'agit d'un petit SPA permettant de faire quelques soins. Pour une cure complète il faut voir ailleurs (mais ce n'est pas l'objectif de l'hôtel).
La piscine est un poil petite. tant qu'il n'y a personne c'est génial, dès que la foule arrive, ça devient ennuyeux.

Le petit déjeuner est gargantuesque et est à ce jour le meilleurs petit déjeuner continental que nous avons eu la chance de tester.
Buffet salé froid, buffet salé chaud, laitages, céréales, crèpes, omelettes faite à la minute selon notre choix, machine pour fiare l'orange pressée à la minute, vin pétillant, jus de fruits en carafes, buffet de gâteaux impressionnant, buffet de fruit énorme.
Petit bémol sur la variété de viennoiseries mais ce n'est pas trop la spécialité locale.
En revanche, un truc tout bête: La grille de ruche pour le miel qui goutte le long d'une rigole.
Ca parait bête mais ça a un côté un peu ludique et ça donne une très belle présentation.

Le personnel est aux petits soins.
Le moindre soucis est réglé dans la minute. Exemple, notre chambre n'avait pas été faite à notre retour en fin d'après midi, le temps de le signaler que la conciergerie contactait la gouvernante pour régler le soucis tout en fournissant des excuses sincères et appréciées.

Enfin, la situation est excellente.
A 200 mètre à pieds de la navette aéropot (CEDAZ), à côté de la place de la république avec le Paladium (Shopping center), l'hôtel de ville et un théâtre avec de bonnes petites représentations à côté, la palce de la vieille ville à 5 minutes à pieds et le pont Charles à 10-15 minutes de promenade tranquille.
Et comble de bonheur, le métro débouche juste devant l'entrée de l'hôtel !

Nous recommandons donc vivement cet hôtel qui supplante largement un très très bon 4 étoiles français (n'ayant jamais testé de 5 étoiles en France je ne peux comparer).

Si nous retournons à Prague, nous savons où nous irons dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Alors, là mes amis.... Vous allez adorer! L'hotel est tres bien situé sur la namesta républik, en plein centre ville. Lieux de rencotre pour les excursions, en face du shopping mall palladium (200 boutiques). Dans l'hotel, vous allez aimer le petit déj très bien servi avec beaucoup de soin ( ça vaut les 5*) puis, au spa, il y a hammam, jacuzzi, sauna, appareil pour le sport. Compter 10€ par jour. Mais franchement, ça les vaux. Les chambres.... Oh làlà.. Grandes, belles... Demandez celles du 1 er étages. La salle de bain est grande avec douche et baignoires de dimensions exagéré. Les gars, n'hésiter surtout pas pour cet hôtel, ou pour un citytrip à Prague... Je suis conquise! Pensez à vous acheter un cadena à attacher sur le pont Charles, laissez vous tenter par la légende....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Super localisation, on peut faire tout prague a pieds, petit dej de folie, beaucoup de prestations, attention standing luxe, nous nous sommes sentis un peu different des autres clients, nous n avons pas ete voir le diamantaire de l hotel par exemple. Sinon notre chambre etait au dessus du bar, et la probleme le soir, car le piano joue tres tard et resonnait bien dans la chambre :( sinon super ;)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
île de france
Avis écrit le 19 août 2012

Le meilleur atout de cet hôtel est sans doute son emplacement idéal pour visiter la vieille ville Prague. Juste en face de la maison municipale et au pied du métro, tout ou presque est facilement accessible. Dommage que les fenêtres des chambres soient trop hautes pour permettre d'avoir une belle vue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
JOKCPRG, Manager de Hotel Kings Court, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bonjour Madame/Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Kings Court.

C'est marveilleux que vous avez bien profiter de la localisation de notre hotel a Prague.

Je suis désolée que les fenetres dans votre chambre etaient trop petit et sans vue. La prochaine fois ca va etre notre plaisir de trouver une chambre avec des plus grandes fenetres pour vous.

Jessica Olschowka