“Genialissime”

Hotel Kings Court
N° 49 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 4 juin 2013

Nous sommes arrivés sur place par le biais d'une navette. Le conducteur connaissait très bien cet hôtel. Il est très bien situé juste en face du palladium (shopping restaurant à gogo). Sur une super placette. En plus, l'hôtel donne sur une impasse qui donne sur la place donc pas de nuisances sonores. Le personnel est très accueillant et chaleureux et l'accueil est personnalisé. La ville est très belle et nous avons eu de la chance d'avoir un temps magnifique. Le petit déjeuner est un buffet et il est possible de manger sur la terrasse au soleil. 2/2 petits déjeuners à l'extérieur. Par contre ne pas arriver trop tard (après 8h30) on fait la queue.
Le lit est très confortable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 039)

Avis publié : 27 mai 2013

Superbe, prendre absolument l'option EXCLUSIVE... c'est champagne, boisson, encas, etc... dans un espace Lounge GRATUIT de 7h a 22h. Plein centre ville, prestation de luxe. SPA sympa, un peu petit mais personne dedans donc ideal pour un jeune couple plein d'elans !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous nous y sommes rendu en Juin 2012, il faut dabord retenir qu'ils est très bien placé dans la vieille ville avec toutes les commodités à proximité.
Excellent hôtel qui n'usurpe pas le nombre de ses étoiles.
Excellent rapport qualité prix.
Excellentes prestations propreté irréprochable.
Le petit déjeuner en face de la place (magnifique quand il fait beau!) est copieux et varié et de bonne qualité.
Depuis Juin 2012 nous nous sommes rendu dans d'autres hôtels au standing similaire mais dans d'autres capitales d'Europe de l'est et bien je regrette la qualité du Kings Court les hôtels que j'ai visité depuis devraient s'en inspirer.
Seul bémol il en faut bien un (mais j'ai beaucoup cherché) les activités piscine club sportif sont payantes du moins avec la formule que j'avais choisi
Bon plan pour faire des économies: une navette qui relie à l'aéroport part juste en face de l’hôtel (autre cote de la place namesti) demandez plus de précisions à la réception l'économie par rapport à un taxi avoisine 50%
J'y reviendrais .................

Astuce pour la chambre : Si possible prendre à l'étage le côté rue n'est pas gênant les chambres sont bien isolées
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Vu le prix, je ne m'attendais pas aux désagréments suivants...
Utilisation de la piscine payante (10euros par jour et par personne !!!) !
Service en brasserie et petit-déjeuner très médiocre : serveurs pas sympas et pas accueillants
au petit-déj' : confitures pas bonnes et viennoiseries très moyennes et pas tjs fraiches
piscine minuscule
chambre assez sombre et petite
travaux bruyants dans l'hôtel
nous avions une chambre avec 1 enfant et 1 bébé et on ne nous a donné qu'une chambre avec douche (pas de bain donc pas pratique pour nous!)
voiture garée par le personnel dans un parking souterrain mais pas moyen d'y accéder sans demande préalable et attente d'au moins 20 minutes.

Pour le reste, excellente situation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

- Sejour: 5 jours, 2 adultes 1 enfant (10 ans)
- Emplacement: parfait pour visiter Prague à pied
- Chambres: très bien, spacieuses, literie très bonne qualité, télévision: que 2 chaines françaises (TV5monde et France 24), les chaines avec des films sont qu'en allemand ou tcheque.
- Propreté: très bien
- Brasserie de l'hotel: service moyen (inférieur à un 5 *), trop de monde (car ouverte également aux non-clients de l'hotel), très très longue attente (+ de 50 mnt pour 1 plat) pour manger ou diner, aucune différence de service entre les clients de l'hotel (qui séjournent) et les autres, mal agencée.....mais on mange bien.
- Reception: efficace et à disposition des clients
- Clients internationaux
- Wifi gratuit très pratique
- SPA: petit mais avec le necessaire
- Piscine: très petite
- Salle de sport: 5 machines, pas toujours expliquées

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Le King's Court est un immense hôtel a côté de Namesti Republik. Il est central et vous permettra de tout faire à pied (mais il vous faudra quand même compter au moins 20 min à pied pour aller jusqu au Château, le site le plus éloigné).
Les chambres sont modernes, spacieuses et de bon goût. De plus, l hôtel possède tous les services classiques, en particulier un agreable Spa avec un petit,mais sympathique, espace sauna/ hammam/ piscine.
Le petit déjeuner est très bon et servi sur leur terrasse couverte avec vue sur la place.
Une très bonne adresse, qui plus est, d un très bon rapport qualite-prix!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 26 avril 2013

Pour un premier séjour à Prague, nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel, nous avons pris une chambre supérieure "exécutive", plus grande que les classisques et qui offre des services gratuits supplémentaires (private lounge avec boissons et en cas gratuits, accès gratuit au spa)
l'hôtel est idéalement situé sur la place de la république à côté de la maison municipale et à quelques minutes à pied de la place de la vieille ville et du pont Charles, il y a également une station de métro devant l'hôtel
L 'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant de qualité, le personnel est sympathique et attentionné,
Bref je vous recommande cet hôtel et n'hésitez pas à prendre une chambre supérieure ce qui est vraiment un plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Paris Prague
Hotel Paris Prague
N° 51 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
The Grand Mark Prague
The Grand Mark Prague
N° 42 sur 646 à Prague
Boscolo Prague, Autograph Collection
Boscolo Prague, Autograph Collec...
N° 61 sur 646 à Prague
Art Nouveau Palace Hotel
Art Nouveau Palace Hotel
N° 52 sur 646 à Prague

Vous connaissez Hotel Kings Court ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kings Court

Adresse: U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Prague
N°10 des hôtels Spa à Prague
N°16 des hôtels d'affaires à Prague
N°21 des hôtels familiaux à Prague
N°37 des hôtels romantiques à Prague
N°44 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 124€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kings Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kings Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Court Prague
Hotel Kings Court Pragues