“Mitigé” 4 sur 5 bulles

N° 48 sur 667 Hôtels à Prague
Montpellier, France
“Mitigé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai des difficultés à noter, il manque toujours la case bien. Points positifs: l'emplacement, idéal pour découvrir à pied la ville, la propreté irréprochable, chambre agréable mais literie à revoir( matelas un peu mou, oreillers sans tenue), superbe petit déjeuner copieux et varié, je vous conseille le transfert aéroport hôtel en limousine (35€) et surtout après une bonne journée de marche le spa et un massage par un personnel efficace agréable et souriant.
Le sourire point négatif des serveurs du bistrot, tu demandes un verre de vin il est servi à la fin de ton plat mais on oubli surtout pas de te réclamer le pourboire !! Un hôtel de luxe avec personne qui parle français pendant 3 jours, heureusement que le seul réceptionniste parlant français n'était pas en congé annuel ! Difficile de se faire comprendre quand on ne maitrise pas l'anglais. On aurait apprécié une petite attention comme un journal en français..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Argenteuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel très bien situé sur la place à côté de la maison municipale avec toutes les commodités de transports. Excellent rapport/qualité/prix. Le Pesonnel très attentionné et il vous conseille pour vos déplacements. Excellente cuisine et de très bon cocktails y sont préparés au bar, sans oublier le petit déjeuner qui est très copieux, et vous avez le choix de prendre le petit déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes arrivés sur place par le biais d'une navette. Le conducteur connaissait très bien cet hôtel. Il est très bien situé juste en face du palladium (shopping restaurant à gogo). Sur une super placette. En plus, l'hôtel donne sur une impasse qui donne sur la place donc pas de nuisances sonores. Le personnel est très accueillant et chaleureux et l'accueil est personnalisé. La ville est très belle et nous avons eu de la chance d'avoir un temps magnifique. Le petit déjeuner est un buffet et il est possible de manger sur la terrasse au soleil. 2/2 petits déjeuners à l'extérieur. Par contre ne pas arriver trop tard (après 8h30) on fait la queue.
Le lit est très confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Superbe, prendre absolument l'option EXCLUSIVE... c'est champagne, boisson, encas, etc... dans un espace Lounge GRATUIT de 7h a 22h. Plein centre ville, prestation de luxe. SPA sympa, un peu petit mais personne dedans donc ideal pour un jeune couple plein d'elans !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Luc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous y sommes rendu en Juin 2012, il faut dabord retenir qu'ils est très bien placé dans la vieille ville avec toutes les commodités à proximité.
Excellent hôtel qui n'usurpe pas le nombre de ses étoiles.
Excellent rapport qualité prix.
Excellentes prestations propreté irréprochable.
Le petit déjeuner en face de la place (magnifique quand il fait beau!) est copieux et varié et de bonne qualité.
Depuis Juin 2012 nous nous sommes rendu dans d'autres hôtels au standing similaire mais dans d'autres capitales d'Europe de l'est et bien je regrette la qualité du Kings Court les hôtels que j'ai visité depuis devraient s'en inspirer.
Seul bémol il en faut bien un (mais j'ai beaucoup cherché) les activités piscine club sportif sont payantes du moins avec la formule que j'avais choisi
Bon plan pour faire des économies: une navette qui relie à l'aéroport part juste en face de l’hôtel (autre cote de la place namesti) demandez plus de précisions à la réception l'économie par rapport à un taxi avoisine 50%
J'y reviendrais .................

Astuce pour la chambre : Si possible prendre à l'étage le côté rue n'est pas gênant les chambres sont bien isolées
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastogne, Luxembourg, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Vu le prix, je ne m'attendais pas aux désagréments suivants...
Utilisation de la piscine payante (10euros par jour et par personne !!!) !
Service en brasserie et petit-déjeuner très médiocre : serveurs pas sympas et pas accueillants
au petit-déj' : confitures pas bonnes et viennoiseries très moyennes et pas tjs fraiches
piscine minuscule
chambre assez sombre et petite
travaux bruyants dans l'hôtel
nous avions une chambre avec 1 enfant et 1 bébé et on ne nous a donné qu'une chambre avec douche (pas de bain donc pas pratique pour nous!)
voiture garée par le personnel dans un parking souterrain mais pas moyen d'y accéder sans demande préalable et attente d'au moins 20 minutes.

Pour le reste, excellente situation

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

- Sejour: 5 jours, 2 adultes 1 enfant (10 ans)
- Emplacement: parfait pour visiter Prague à pied
- Chambres: très bien, spacieuses, literie très bonne qualité, télévision: que 2 chaines françaises (TV5monde et France 24), les chaines avec des films sont qu'en allemand ou tcheque.
- Propreté: très bien
- Brasserie de l'hotel: service moyen (inférieur à un 5 *), trop de monde (car ouverte également aux non-clients de l'hotel), très très longue attente (+ de 50 mnt pour 1 plat) pour manger ou diner, aucune différence de service entre les clients de l'hotel (qui séjournent) et les autres, mal agencée.....mais on mange bien.
- Reception: efficace et à disposition des clients
- Clients internationaux
- Wifi gratuit très pratique
- SPA: petit mais avec le necessaire
- Piscine: très petite
- Salle de sport: 5 machines, pas toujours expliquées