“Très bonne option - ne pensez pas 2 fois avant de réserver !”

Hotel Kings Court
N° 52 sur 651 Hôtels à Prague
Quito, Équateur
“Très bonne option - ne pensez pas 2 fois avant de réserver !”
Avis écrit le 21 septembre 2013

1. Excellent buffet - grande variété de pains, fruits, charcuterie, cafés et jus
2. Très jolie chambre rénovée
3. Agréable terrasse, bon menu hebdomadaire à un prix raisonnable
4. Dommage que le SPA - trop petit - soit payant 10 euros. L'entrée devrait être gratuite.
5. En général, très bon service.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Sainte Luce sur Loire
Avis écrit le 18 septembre 2013

Restaurant de cet hôtel sur la place Republiki,
Personnel agréable, un peu d'attente le soir où nous y avons diné à notre arrivée de l'aéroport
a priori problème en cuisine avec 3 fois des excuses du serveur
Apéritif agréable et plats et desserts de qualité
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mazan, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour notre 5e séjour à Prague, du 17 au 24.07., nous y avons séjourné en chambre "exécutive"; tous les superlatifs positifs peuvent être attribués à cet hôtel, qui mérite véritablement ses 5 étoiles tant pour sa situation, pour la beauté, l'aménagement des chambres et salles-de-bains, que pour le prodigieux petit-déjeuner/buffet, les repas à la carte, le personnel très compétent, disponible, sympathique et toujours souriant.
Les produits de toilette sont de marque "L'Occitane en Provence".

Une réception VIP y est réservée aux clients "exécutive" ainsi qu'un lounge où, de 10h. à 20h., boissons alcoolisées ou non, mets salés et sucrés, fruits, etc., sont gracieusement à leur disposition. L'accès gratuit au SPA leur est également acquis.

Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 29 août 2013

nous avons séjourné à l'hôtel Kings court qui dans l'ensemble est très correct. emplacement idéal à deux pas de la maison municipale et de la poudrière entrée de la vieille ville.
concernant l'hôtel tout est parfait, petit déjeuner très correct, chambre propre, spacieuse. le spa (les massages sont supers). seul bémol, j'avais demandé une surprise pour l'anniversaire de mon mari lors de ma réservation mais rien n'a été fait,
vérifiez votre facture au départ.
nous avions pris un guide privé francophone à recommander fortement
lucie troskova : luciepraha@gmail.com

Astuce pour la chambre : prendre une chambre formule exécutive : donne accès gratuitement à un bar avec ordinateur à disposi...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 27 août 2013

Excellent établissement, bien placé, avec un petit déjeuner de folie !
La literie est extrêmement confortable.
Le personnel parle anglais et pour une bonne part français, il est très serviable.
Je n'ai pas pu essayer le spa car il était complet le jour voulu.

Astuce pour la chambre : Sur la cour la vue n'est pas top mais il n'y a pas un bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous sommes atterris par hasard dans le restaurant de cet hôtel et nous n'avons pas été déçu du détour. Les assiettes nous mettaient l'eau à la bouche avant même d'avoir commandé notre repas.
Tous les mets commandés étaient savoureux, goûteux et raffinés. C'était un peu comme manger dans un restaurant gastronomique sans se ruiner... 25€ par personne dont un verre de vin Tchèque relativement bien parfumé.
La carte est courte (en Tchèque, Anglais et même Français à l'extérieur) puisque tout y est "fait maison". Nous y avons mangé le meilleur goulash de notre séjour avec du pain maison. L'apple struddel est un véritable plaisir visuel et gustatif tout comme leur cheesecake (le meilleur de toute ma vie ;-) je n'aime pas trop ce dessert d'habitude). Seuls les boissons sont au minimum deux fois plus cher qu'ailleurs.
Le service est très organisé et courtois. Un serveur nous voyant nous prendre en photo nous a même proposé de nous photographier. Aucun supplément pour le service, les couverts, le pain ou encore l'apéritif (olives et crème) ne vous sera demandé en plus si vous payé par CB contrairement à tous les autres restaurant où nous sommes allés. Cela ne nous a pas empêché de laisser un petit quelque-chose de notre propre gré puisque nous étions parfaitement satisfait de notre repas.
Nous vous recommandons ce restaurant les yeux fermés et nous y retournerons certainement si l'occasion se représentait.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique hôtel , emplacement idéal.
Tout confort, chambres très agréables, propreté impeccable et literie extra!
Personnel très sympathique.
Nous avons testé le SPA (10€/pers si non inclus), nous étions tous seuls et nous avons passé un très bon moment, salle de sport à disposition avec nombreux équipements.
Sans oublié le gargantuesque petit déjeuner servi en buffet tous les matins : un choix incroyable, de la qualité, à l'intérieur ou en terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux