Hotel Kings Court
124 $US
138 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
93 $US
319 $US
267 $US
Preferred Hotels
  • Petit déjeuner inclus
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
186 $US
Priceline
NYX Prague(Prague)
130 $US
106 $US
Priceline
3 156 résultats
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons séjournes quatre nuits en chambre exécutive. Idéalement place, chambre spatieuse, excellente literie,petit déjeuner exceptionnel en quantité et qualité personnel charmant et dévoue. Nous avons pas pu tester le Spa qui était en réfection. Hotel a recommandé vivement.
Si je retourne a prague je reviendrais dans cet hotel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter. Les principaux lieux se trouvent à pied. Station de tram en face pour aller au château.
Avions réservé une chambre en executive ce qui donne accès au lounge executive ouvert de 11h à 20h et qui propose sandwichs, toasts, soupe, gateaux, boissons chaudes et froides, champagne etc..
Le spa est fermé pr cause de travaux. Réouverture prévue début décembre 2013 mais à vérifier auprès de l'hôtel avant de réserver.
Chambre très confortable, très propre, literie excellente, pas bruyant du tout.
Petit déjeuner d'excellente qualité proposant une variété de mets importantes. Le champagne est également proposé au petit déj!
Le prix est justifié. Personnel très agréable. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

un hôtel 5 étoiles très bien situé à Prague, proche de toutes commodités et visites essentielles.
Chambres spacieuses, service impeccable, personnel attentif, je recommande !
N'ai malheureusement pas pu tester piscine / jacuzzi / hammam, actuellement fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Très bien situé, dans le coeur de la ville, donc possibilité de se déplacer à pied. Le service est impeccable, petit probème résolu très rapidement.
Un choix grandiose pour le petit déjeuner, seul petit défaut, manque de chaines TV de films.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

chambrev executive :
ac/loge toute la journée jusqu'à 20 heures (boisssons, toast, soupe chaude etc etc)
chambre, expresso avec dosette ! super, voir le site officiel de hotel, les photos sont justes.
superbe salle de bain (douche et baignoire, sèche cheveux de très bonne qualité/ peignoir chaussons / produits sont la marque Occitane...
jolie chambre, et grande

petit déjeuner : fabuleux, copieux...Excellent

le personnel très bien / nos bagages ont été pris en charge, dès notre arrivée / lors du départ possible de laisser les bagages en consigne, gratuitement

vous pouvez manger à l'hotel, superbe vue sur la place, et de plus c'est bon et le prix est correct / ne pas se priver

Astuce pour la chambre : le site officiel correspond à l'hôtel, et si on peut, la chambre exécutive est très bien
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille