“Rien à dire...ou plutôt si !”

Hotel Kings Court
N° 46 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 12 janvier 2014

Une très belle expérience pendant 3 nuits à Prague. Accueil et service impeccables, chambre spacieuse et très propre. Literie sublime.
Quant à la localisation, à côté de la Maison Municipale, c'est tout simplement parfait.
Seul bémol, le spa...Il était en travaux.
Ah oui, j'oubliais : mention bien pour le petit déjeuner (pas sublime mais bien).
Allez-y sans problème.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 001)

191197 avis sur 3 001

Avis publié : 10 janvier 2014

Prague est un bijou dans un écrin et le King's court hotel lui rend hommage. Complètement rénové c'est le seul hotel connu de nous pour ses matelas à mémoire de forme...donc quel confort. Je vous conseille de vous upgrader à la chambre deluxe superior la différence vous permet d'avoir accès au salon VIP.
Pour le petit déjeuner un buffet de qualité, varié et simplement délicieux!! le soir leur terrasse chauffante permet un diner agréable.
Très bien situé ( tram juste en face) cet hotel vaut son rapport qualité prix
Le personnel est multi langues et à votre disposition sans problème

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon devant et sur le côté (c'est la seule) est vraiment superbe ( 30m2)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

La localisation idéale de cet hôtel vous permet de visiter Prague à pied.
Félicitation à l'équipe de l'hôtel, toujours charmante, souriante et super efficace.(SPA compris)
Le buffet de petit déjeuner est bien garni mais étant clients régulier du Club Med nous sommes sûrement un peu trop exigeant à ce sujet.
Je lis dans les commentaires que les chambres sont spacieuses et me dit que peut-être nous n'avons pas eu de chance. Notre chambre "de luxe" se situait dans les combes sous les toits et n'offrait pas beaucoup d'espace. De plus nous n'avions qu'une toute petite fenêtre donnant sur les toits de l'hôtel voisin.
Par contre les deux repas pris au restaurant de l'hôtel étaient de bonne facture.

Avis publié : 19 décembre 2013

Moi et mon copain y avons séjourné quelques jours lors de notre citytrip a Prague.

Cet hôtel a pleins de points positifs:
- personnel très chaleureux et à l'écoute
- chambres spacieuses et confortables
- petit déjeuner délicieux et très varié
- très bonne situation pour visiter la ville
- très bon restaurant
- casino et spa à disposition

Je crois que la seule chose pour laquelle j'ai été déçue est la taille du spa, je l'imaginais un peu plus grand. Quand on est seul ça va mais quand on est plusieurs on se sent vite les uns sur les autres.

Je vous recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésitations.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

A Prague pour la seconde fois , nous avons séjourné au Kings Court. Excellent établissement , très bonne tenue, service impeccable, personnel disponible. Nous avons profité, tant pour notre arrivée que pour notre retour du transfert aéroport par un véhicule de l'hôtel. Excellent service pas plus cher qu'un taxi. Le restaurant est correct et le petit déjeuner est monumental. L'hôtel est très bien situé à quelques pas du centre historique. Lors d'un prochain séjour, il sera notre point de chute. Excellent séjour. pour info, deux restaurants à prix corrects et de qualité: le Tristolet et At the black Star dans la vieille ville. Pour un budget supérieur, le restaurant du Grand Hôtel Alcymist dans la ville haute et le Sarah Bernard près du Kings Court

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres privilège
Avis publié : 14 décembre 2013

3 nuits, Junior Suite N°606
Hôtel très bien situé, propre lumineuse et très agréable.
Salle de bain, avec grande baignoire, avec remous et multi-jet. Grande douche. WC est dans salle de bain.
Buffet petit déjeuner excellent. Beaucoup de choix, de bons produits.
Personnel de l'hôtel très serviable, souriant et poli. Mention spéciale à la concierge de l'executive lounge !
Mini bar complet et a des tarifs pas exorbitants.

Avis publié : 11 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé sur la place de la république juste a côté de la maison Municipale. Hotel classique. Grand hall, service permanent, grandes chambres, robes de chambres, etc... Le seul point a améliorer sont les gens attitrés au ménage. Celui-ci est irrégulier, parfois les verres pas remplacés, ménage vite fait, parfois des chocolats le soir certains soirs il n'y en a pas. Le point très fort est leur restaurant. Le déjeuner est gargantuesque et le soir les menus sont délicieux dans un très bel environnement intérieur ou terrasse tres bien chauffée. Le personnel est très attentif et a même pris le soin de nous parler de leur me leur Français. De plus, nous avions une chambre exécutive qui donne accès a un salon exécutif ou le service est impeccable autant pour les conseils de conciergerie que pour le choix de breuvages incluant du vin blanc mousseux et différents canapés et sandwichs. N'hésitez pas c'est un excellent choix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Paris Prague
Hotel Paris Prague
N° 52 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
The Grand Mark Prague
The Grand Mark Prague
N° 40 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 13 sur 646 à Prague
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 32 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hilton Prague Old Town
Hilton Prague Old Town
N° 90 sur 646 à Prague
Grand Hotel Bohemia
Grand Hotel Bohemia
N° 43 sur 646 à Prague

Vous connaissez Hotel Kings Court ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kings Court

Adresse: U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Prague
N°10 des hôtels Spa à Prague
N°16 des hôtels d'affaires à Prague
N°24 des hôtels familiaux à Prague
N°37 des hôtels romantiques à Prague
N°43 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 135€ - 429€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kings Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kings Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Court Prague
Hotel Kings Court Pragues