“Parfait”

Hotel Kings Court
N° 53 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 12 février 2014

Séjour de 3 nuits en mars 2013 en chambre deluxe avec un pack Avion + Hotel (soit une chambre très peu cher pour le niveau de prestation).

Chambre à coucher très sympa, assez spacieuse et une salle de bain très belle (bain + douche).
Chambre propre et ménage effectué tous les jours.
Matelas d'un bon confort.
Petit déjeuner en buffet super bon avec énormément de choix et à volonté.
Les serveurs sont très à l'écoute et vous servirons avec plaisir.
Le wifi gratuit marchait bien.

L'emplacement est vraiment idéal avec un métro juste à la sortie de l'hôtel et à deux pas des sites à visiter.

On peut y aller les yeux fermer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014

On rentre juste de notre weekend à Prague. On a séjourné deux nuits à l'hôtel Kings Court. On avait pris un exécutive package sur le site Internet : transfert aller-retour hôtel/aéroport compris en version sélect, fraises et champagne à l'arrivée, accès gratuit au spa, accès au salon exécutive, deux massages de 90 minutes compris, un dîner, les petits déj... Bref un super rapport qualité prix pour une localisation au top sur la place de la République.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Hotel parfait pour un séjour à Prague: idéalement situé, personnel chaleureux, grande chambre, pdj très complet! Nous avions choisi l'option Executive, et c'était vraiment appréciable de retrouver des petits encas (petits sandwichs, gâteaux, biscuits, salades, fruits, sodas, boissons alcoolisées, café, ....) enfin un peut de tout et même de la soupe le soir....
N'hésitez pas!
Attention pour ceux qui ne se débrouillent pas trop en anglais (hors mis une personne à la réception principale, tout le personnel nous a toujours parlé en anglais (même à la réception Executive).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel idéalement situé, accueil agréable, chambre spacieuse, joliment décorée et TRÈS propre !!
Petit déjeuner buffet incroyable et copieux !
Restaurant de l'hôtel accessible financièrement et très bon.
Si vous séjournez à Prague, foncez !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Très bel hôtel, avec de belles prestations, le Spa est petit mais suffisant. Les chambres sont spacieuses , le service conciergerie très efficace.si possible prendre la formule exécutive lounge afin de profiter d un espace rafraîchissement toute la journée . Enfin l hôtel est idéalement situé .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Hotel parfait. Bien situé avec un petit déjeuner excellent pour tous les goûts. Accueil et très bon service. Les chambres exécutives avec l'accès a la salle VIP avec de délicieux snacks....sont un plus bien agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014

Idéalement situé l'hôtel kings court permet de visiter les principaux sites touristiques de Prague à Pied. Durant notre séjour nous avons pu apprécier l'amabilité et la serviabilité du personnel. La chambre très spacieuse de même que la salle de bain. La literie très confortable. Le petit déjeuner copieux et très varié. Le restaurant de l'hôtel est également de qualité. Concernant le Spa fermé durant le séjour il nous a été proposé un accès gratuit à la piscine d'un hôtel voisin.
Le jour de notre départ (5h du matin) un petit déjeuner à emporter nous a été préparé.
De manière générale le kings court est un très bel hôtel que je recommande pour tout séjour à Prague

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Paris Prague
N° 45 sur 647 à Prague
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 30 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
The Grand Mark Prague
N° 20 sur 647 à Prague
Four Seasons Hotel Prague
Four Seasons Hotel Prague
N° 16 sur 647 à Prague

Vous connaissez Hotel Kings Court ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kings Court

Adresse: U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Prague
N°11 des hôtels Spa à Prague
N°16 des hôtels d'affaires à Prague
N°24 des hôtels familiaux à Prague
N°37 des hôtels romantiques à Prague
N°48 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 144€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kings Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kings Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Court Prague
Kings Court Hotel Prague