“Absolument parfait!”

Hotel Kings Court
N° 45 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 16 mars 2014

Hotel a choisir sans hésitation ! Accueil parfait même si nous n'avons pas eu la chance de tomber sur du personnel parlant français. Petit déjeuner jusqu'à 10h30, et quel petit déjeuner: un buffet royal! Chambre immense avec salle de bain spacieuse. Hotel idéalement situé: nous avons tout fait à pied, juste à côté de la place de la vieille ville pour sortir le soir c'est parfait. Si vous avez besoin la station de métro est juste à côté. Pour venir de l'aéroport nous avons suivi les indications très claires données sur le site de l'hôtel (bus+métro). Pour le retour, l'avion étant très tôt, nous avons réservé la voiture de l'hôtel (30€ a ce jour) et puisque que nous ne pouvions pas prendre le petit déjeuner à cause de l'horaire, nous sommes partis avec notre "breakfast box"! Le TOP

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 004)

Avis publié : 10 mars 2014

Hotel très bien situé, toutes les principales visites sont à distance à pied.
Belle qualité de service, petit déjeuner inclus et de très bonne qualité.
wifi : bon debit.
Chambres spacieuses.

Le personnel est souriant et efficace, de bon conseil.
Le spa,bien que de petite taille, est très appreciable après les longues journées de visite.
A recommender sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible la formule en executive room qui donne accès gratuitement au spa ainsi qu'...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel, accueil au top rien à redire!! Le personnel parle français, les chambres sont spacieuses et très propres, l'hôtel est très bien situé, le petit déjeuner Buffet et le restaurant sont très bien! Nous y retournerons sans problème!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Très belle Hotel, service digne de ses 5*

Néamoins quelques petit défaut pas très 5*...
Les apliques de la sale de bain sale, la lumiere du dressing qui ses à plusieur reprise alumé en plaine nuit sans raison aparante, l'aces au spa un peu cher (10 euros par jours et par perssone, pou les client de l'hotel). Absence a l'ariver de pancarte "ne pas dérangé".

Pour le reste impécable.
Et à 100 euros par nuit vous pouvez y aller les yeux fermer, se n'est pas parfait mais sa s'aproche de la perfection, et pour ce prix je n'est jamais trouver mieux a ce jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisé, donc ne vous privé pas d'une chambre avec vue sur la pla...
Avis publié : 23 février 2014

un séjour de 4 jours dans cet hôtel, choisit a la base pour sa salle de fitness (sport) et son sauna.
Globalement la salle de sport est minuscule ... un tapis, un vélo deux ou trois appareil pas plus cela tient dans même pas 5m2 ... heureusement que ce n'était pas la grande affluence car cela aurait été horrible. pour le sauna et le spa en général c'es très correct. ce sont des cabines pour 4 voir 6 mais très serré ... ne pas y aller entre 16 et 18H30 c'est l'affluence et donc pas top.
Sinon les chambres sont très agréables, le service et le personnel très professionnel , très souriant. la qualité des cloisons, du double vitrage fait que dans votre chambre c'est le calme absolue. si vous pouvez prenez une chambre qui donne sur la place la vue est superbe. le buffet pour le petit déjeuner est excellent, très varié et surtout très bon avec son champagne pour couronner le tout. évidement l'hotel est excellemment situé. l'endroit idéal pour séjourner a Prague et profiter au maximum de cette ville.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la place et maximum au 4 eme étage
Avis publié : 19 février 2014

Emplacement idéal(plein centre), chambre exécutive parfaite avec le plus du salon qui y est reservé (boissons et collation à discrétion tout au Long de la journée). Le spa n'est pas si petit que certains le disent.Cela tourne donc jamais bondé!
Le restaurant est excellent et très accessible. Le petit déjeuner est gargantuesque,varié et tout y est bien frais.
Room service très appréciable. Le service voiturier de l'hôtel est un vrai bonheur. Le personnel est très disponible, à l'écoute et souriant. Des petites attentions,fortes appréciables,à l'occasion de l'anniversaire de mon époux:Un réel plaisir.
Nous sommes très sincèrement enchantés de notre séjour et recommandons à tout point de vue cet hôtel afin que vous puissiez y passer un séjour aussi plaisant et magique que fut le notre.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre exécutive,spacieuse et bénéficiant de l'accès au salon du même nom ainsi que...
Avis publié : 18 février 2014

Excellent emplacement au cœur de Prague. Petit Spa mais agréable. Nous avions une chambre exécutive et les prestations du lounge sont très bonnes. Le petit déjeuner est excellent et très varié, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Si on retourne à Prague, ce sera dans cet hotel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Paris Prague
Hotel Paris Prague
N° 52 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
The Grand Mark Prague
The Grand Mark Prague
N° 37 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 13 sur 646 à Prague
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 32 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hilton Prague Old Town
Hilton Prague Old Town
N° 88 sur 646 à Prague
Grand Hotel Bohemia
Grand Hotel Bohemia
N° 44 sur 646 à Prague

Vous connaissez Hotel Kings Court ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kings Court

Adresse: U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Prague
N°10 des hôtels Spa à Prague
N°16 des hôtels d'affaires à Prague
N°21 des hôtels familiaux à Prague
N°37 des hôtels romantiques à Prague
N°42 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 132€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kings Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kings Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Court Prague
Hotel Kings Court Pragues