Hotel Kings Court
  • Internet gratuit
3 134 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2014

Nous venons de passer 5 jours à Prague. L'hotel KINGS COURT est idéalement situé. Accueil (en français) le service, propreté....irréprochables. Buffet très varié et copieux. Restaurant agréable et prix abordable.Chambre au 7ème étage très calme, lumineuse. Bref, si nous revenons à Prague ce sera à cet hotel et aucun autre.

Avis publié : 19 mai 2014

Le Kings Court est non seulement bien placé, à l'entrée de la Vieille Ville, mais il offre aussi des prestations de très haut niveau. les chambres "Luxe" à l'arrière, sont ultra calmes et dignes des meilleurs hôtels. Le petit déjeuner, que d'aucuns ont qualifié de pharaonique est effectivement...pharaonique. Le restaurant est très bon. Le service efficace et rapide. Le bar est un peu tristounet mais les cocktails sont d'enfer. Il ne reste plus qu'à huiler les roues de chariots du service d'étage, qui sont très désagréables dès 8h30 du matin...
Le centre commercial Palladium est juste en face. On peut évidemment y faire du shopping mais il y a aussi un "food court" tout en haut.

Avis publié : 19 mai 2014

Autant de confort que de service pour l'option executive : check in dans un salon privé en vous offrant un verre de champagne, executive lounge réservé avec tous les services et conciergerie, boissons et en cas offerts. Chambre immense et impeccablement propre, baignoire à remous, literie parfaite, silence. A notre installation, l'hôtel nous fait porter une bouteille de champagne et des fraises pour compenser le fait que la chambre n'était pas prête lorsque nous sommes arrivés. Restaurant en terrasse agréable (mais service un peu lent), bar très sympathique avec piano et cocktails excellents. Le petit déjeuner est somptueux et les viennoiseries parfaites (petite réserve : les serviettes sont en papier). Situation très pratique au cœur de Prague. C'est un magnifique hôtel, attentif à ses clients, avec un service très professionnel et accueillant, quoique ne parlant pas français. A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Privilegiez l'option executive.
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

On y est allé plusieurs fois prendre un verre et un dessert en terrasse. Toujours sympa la carte sur ipad, cocktails très bons et desserts aussi ! Tarifs élevés néanmoins. Nous n'avons pas essayé l'hôtel et le restaurant. Emplacement idéal sur la place de la république.

Avis publié : 9 avril 2014

Vraiment très bien situé, tout est à côté opéra théâtre monuments touristique, très propre, personnels accueillants souriants et charmants, le meilleur petit déjeuner vous allez être impressionné meilleur et plus grand buffet thaïlandais, il mérite cinq étoile ...
Je recommande cet hôtel vivement ...

• Séjour en : février 2014