3 282 résultats
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

3 jours a À Prague dans le cadre du Marathon.
Bel hotel idéalement situé proche du centre historique. Personnel a l'écoute , attentif et serviable. Restauration de qualité
Le dommage : la chambre au premier avec vue sur cours et ses tuyaux de service et plutôt sombre....
Sans cela notre séjour aurait été parfait, heureusement le beau temps a fait que nous sommes beaucoup sortis

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Nous avions fait notre voyage de boce dans cet et nous sommes revenus pour nos 6 ans de mariage.
Hôtel toujours aussi propre, personnel accueillant.
Le buffet est exceptionnel.
L'emplacement parfait.
Je publie un second avis pour cette seconde visite pour une remarque:

PITIÉ éteignez ou baissez le volume du piano dans les couloirs... cela nous a pourri le séjour...

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Sejour de 3 nuits en chambre deluxe en mars 2018
L'hôtel est très bien situé à côté du métro et à deux pas du centre historique (place de la vieille ville et place wenceslas)
La chambre est très confortable et calme avec salle de bain avec baignoire et grande douche.
Le petit déjeuner est excellent, varié et très complet (de la viennoiserie aux sushis).
Pour l'hôtel, les seuls bémols sont la couette trop petite pour un lit king size et le ménage qui pourrait être plus approfondi (poussières sur les tables de chevet)
En revanche, et en cas de réservation sur le site de l'hôtel, il n'y a aucune confirmation par mail, ce qui est très surprenant.
Par ailleurs et alors que le séjour avait été intégralement prépayé, nous avons reçu une relance de paiement pour la première nuitée avec menace d'annulation. Hormis un mail d'excuse, aucun mot à notre arrivée et aucun geste commercial pour cette regrettable et désagréable erreur qui ne devrait pas se produire dans un 5 étoiles.
Sous ces réserves, l'hôtel est à conseiller.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous rentrons de 3 nuits passées dans cet hôtel.
Je vais commencer par les + (qui sont malheureusement rares) :
Hôtel bien situé et bon point de départ pour une visite de la ville
Chambre calme
Literie confortable

Les - :
-Personnel froid hormis quelques exceptions (au spa par exemple)
-Salle du petit déjeuner bruyante avec des tables archi serrées (avoir le sentiment de partager la table avec son voisin ce n est définitivement pas agréable). Je vous passe le côté pressant des serveurs qui viennent débarrasser toutes les 3 min (zen cool on essaie de profiter du moment)
-Room service horrible! Le rapport qualité prix est à la limite de l aberration
-Pas de peignoir dans la chambre. On a demandé on ne les a jamais eus....
-2 couettes individuelles pour un grand lit je n ai pas compris le concept... mon mari non plus d ailleurs..
-Un seul et même savon pour 4jours. Ok je veux bien comprendre la démarche écologique mais là on parle d hygiène..
-Pour le restaurant je laisse un avis dédié à ça sur Trip parce que là aussi ca vaut le détour

J essaie d être la plus objective dans cet avis parce que je pense qu on a tous le même souhait quand on part en vacances. Mais là cet hôtel n est pas digne d un 5*. C est un fait. Sans doute pensent ils que l emplacement fait tout le travail mais non c est le souci du détail qui fait la différence. En résumé je ne conseille pas cet établissement. Pour le même prix je suis sure que vous trouverez mieux

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en mars 2018.
Hotel très bien placé dans Prague.
Chambre impeccable avec toutes les commodités d'aujourd'hui.
Petit déjeuner varié et copieux
Personnel charmant et serviable.
Si je devais revenir à Prague, nul doute que ce serait dans cet hôtel.