“Très bel hotel!”

Hotel Kings Court
N° 48 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 28 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville, idéal pour les visites à pied. La bouche de métro est juste devant l'entrée de l'hôtel si nécessaire.
Les chambres sont décorées avec goûts, l'accès au Spa (très agréable) est direct depuis un ascenseur dédié, l'hôtel est spacieux, et le personnel aux petits soins et discret.
Le petit déjeuner est varié, et très copieu!
Bilan très positif, pour un séjour court ou long!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel parfaitement situé, en plein coeur de la vieille ville.
A notre arrivée dès 10 heures du matin, nous avons la surprise d'être upgradés dans une Executive Suite de 60m² et de pouvoir disposer de notre chambre tout de suite. Le plus beau balcon de tout l'hôtel.
Personnel adorable, aux petits soins, hôtel dans un état impeccable : tout semble neuf. Salle de bains avec baignoire jacuzzi nickel et seconde douche et toilettes dans la partie salon. Champagne et fruits offerts. Petit déjeuner buffet très correct et spa petit mais très zen et accueillant.
Restaurant simple mais Executive Lounge à notre disposition, bien alimenté tout au long de la journée.
Bref un séjour inoubliable où tout a été fait pour que nos 3 jours à Prague soient mémorables, avec le soleil en prime. Merci au personnel de l'hôtel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Hotel est extrèment bien placé en face de la maison municipale qui est absolument à visiter. Les chambre de l'hotel sont assez grande et dispose d'une salle de bain avec douche et baignoire. Vous avez àvotre service une bouilloir pour faire du café et une planche à repasser et un mini-bar bien fourni. Vous avez également le choix de votre oreilleir (deux à votre disposition). Le seul "ennui" pour les personne très grande est la couette qui est un peu petite car elle ne recouvre que le dessus du lit. Si vous voulez disposez d'une belle vue sur la place demander une chambre au étage suivant: 1,2,3 et 4,5. Nous étions au 6emme et nous avions les fenetres trop haut pour pouvoir avoir une belle vue.
Au niveau du petit-déjeuner, un assez grand choix: veinnoiseries, pains, yaourt, fromages, charcutries, plat chaud, légumes, café et jus. Il est toutefois dommage que pour avoir un chocolat chaud ou un cappucino, il faut payer un suppléments.
Le restaurant de l'hotel est bien pour manger un snack mais nous vous attendez pas à un restaurant gastronomique. Il y en a un juste en face à la maison municipale si vous voulez.
Concernant le personnel, il parle anglais et ets très serviable et toujours pret à aider.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

Hotel super bien placé a 5 mn du centre historique ,proche des moyens de transport ,calme et silencieux malgré sa position centrale.
chambre confortable et bien equipée.
bon rapportqualite prix pour un sejour de 5 jours a prague.
a recommander

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Par rapport aux autres capitales europeennes, et malgre ce qu'on peut lire, Prague est une ville tres abordable. Une chambre en classe executive dans cet hotel nous a coute un peu moins de 150€ par nuit. Et je peux vous dire que pour ce prix la, vous en avez vraiment pour votre argent. Je suis habituellement assez critique sur les hotels, mais celui-ci est tres satisfaisant.
Par rapport a une chambre standard, vous obtenez en classe executive, un acces gratuit au spa, piscine, hammam et salle de sport, vous obtenez l'acces au business lounge avec ordinateur imprimante et snack-boissons a volonte toute la journee, vous avez aussi droit a des supplements gratuits au petit-dejeuner, comme des jus de fruits frais ou une selection de cafés.
Venons en au petit dejeuner. Il est tres copieux et plutot de bonne qualite, sans etre exceptionnel. Une petite critique serait la taille du restaurant, un peu juste, on se bouscule un peu. Le service est tres aimable et la nourriture plutot bonne.
Les chambres sont d'une qualité type Hilton. La literie est tout simplement extraordinaire: Lit KingSize extremement confortable, je me sentais parfaitement reposé apres mes nuits de sommeil. Double rideaux occultants, doubles fenetres, meme avec la vue sur la place centrale, la chambre est tres calme. Grand ecran plasma, the et café gratuits dans la chambre, salle de bain avec bain et cabine de douche dernier cri..
Le wifi est gratuit et non codé dans tout l'hotel, vous avez aussi un cable ethernet dans la chambre
J'ai posté quelques photos de la chambre, n'hesitez pas a les consulter
En bref, je recommande chaudement cet hotel. Sa situation est ideale a mon sens: il donne sur la Place de la Republique, assez calme. Il est legerement a distance de la place de la Vieille Ville, trop bruyante a mon gout. Depuis cet emplacement, nous pouvions rayonner facilement vers tous les points d'interets de la ville, en quelques minutes a pied. Il y a aussi une bouche de metro au pied de l'hotel, plusieurs lignes de tram.
Dernier point sympa, face a l'hotel, un centre commercial immense pour le suopping, et a cote de l'hotel, un opera dans lequel nous avons assisté en derniere minute a un concert classique de toute beauté

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Très bon séjour dans cet hôtel.
Plus de plus que de moins !!!

Les plus :
- situation
- style et mobilier
- propreté
- salle de bain "top"

Les moins :
- accueil moyen
- manque de lumière dans notre chambre
- spa / piscine en supplément

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

C'est le principal avantage : toute la ville (ou presque) peut être visitée à pied depuis cet hôtel très récent. A 50 mètres, il y a un arrêt de bus pour rejoindre l'aéroport toutes les 30 minutes.
Le confort y est très agréable et sans chichi. Nous avons eu la chance d'être upgradé dans une chambre "executive junior suite" : pas mal pour une chambre réservée à 146 euros en février dernier. Il ne manque vraiment rien dans les chambres, wifi gratuit, même le room service est sympa.
Un seul bémol (même remarque que tous ...) le petit déjeuner mérite d'être amélioré, et surtout le service de restauration qui n'est franchement pas à la hauteur.
Mais cet hôtel vaut VRAIMENT le détour, je recommande sans hésiter.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple