“Deux soirs consécutifs...”
Avis sur School Restaurant and Lounge - FERMÉ

School Restaurant and Lounge
Cuisines : Tchèque, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
“Deux soirs consécutifs...”
Avis écrit le 14 novembre 2011

On retourne rarement là où l'on a été mal servi, n'est ce pas?

C'était parfait: service soigné et souriant. Nous avons trouvé des personnes différentes d'un soir à l'autre, sans doute parce qu'il y a une équipe en semaine et une autre le week end.

Le sourire et la gentillesse des serveurs et serveuses ont contribué à nous faire revenir mais pas seulement: les plats sont très bons!
Nous avons pris un gros ravioli à la ricotta, une salade Caesar servie dans un grand bocal que le serveur retourne artistiquement dans votre assiette, un plat au poulet... A l'arrivée, on vous fait patienter avec des amuse-bouches.

Les différents pains sont absolument délicieux, mais c'est ainsi dans la plupart des restaurants: il y a toujours un large choix de pains.
C'est une bonne adresse à proximité du Pont Charles. A retenir!

Visité en novembre 2011
Ausburher, Manager de School Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Chers amis, merci pour votre visite, les commentaires sympas et recommandations. Phenix équipe

• Tchèque en 1er
Marseille, France
“Bonnes spécialités”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Petit restaurant sympa. Ambiance agréable. Service très correct.
La carte se compose de bonnes spécialités tchèques à des prix raisonnables (environ 400 KCZ soit 16 euros le plat).
On propose également des produits de saison sur une autre page.
Les desserts sont excellents toujours à des prix intéressants.
Ce restaurant vaut le coup puisque il propose ces spécialités qui sont bien cuisinées et bien présentées.

• Visité en octobre 2011
“Bien mais sans plus!”
Avis écrit le 6 juin 2011

Cadre agréable, style bar lounge. Pour la vue sur le pont st Charles il y a mieux...par contre vous avez vu sur l'entrée de la plus grande discothèque d'Europe. La cuisine est bonne mais le rapport qualité prix pas si excellent. Le service n'est pas agréable et le serveur avait un anglais incompréhensible

• Visité en juin 2011
“Cuisine raffinée et ambiance cosy”
Avis écrit le 23 avril 2011

Service agréable, ambiance cosy et branchée (juste ce su'il faut).
Cuisine moderne et savoureuse. Trés bon rapport qualité prix, repas pour deux personnes avec apértif, plats, dessert et boisson : 15 € / personne.

• Visité en avril 2011
Beaune
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 avril 2011

Cuisine raffinée, recherchée à des prix corrects. Personnel aimable et souriant. A recommander.

• Visité en avril 2011
Ausburher, Owner de School Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Je vous remercie pour votre grande revue et l'évaluation. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons bonne chance. Équipe de Phenix

Les voyageurs ayant consulté School Restaurant and Lounge ont aussi consulté