“Prétentieux”
Avis sur School Restaurant and Lounge - FERMÉ

School Restaurant and Lounge
Cuisines : Tchèque, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

La nourriture est correcte (sans plus) mais l'accueil laisse à désirer. Une question fort désobligeante en fin de repas sur notre nationalité, sous entendant que les français sont radins nous est restée sur l'estomac.

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Cuisine légère et produits de qualités dans un carde agreable en plein coeur de prague. Un bemole cependant sur le type de salade verte (trop dure).

Avis publié : 4 octobre 2013

Alors que dire ? La cuisine est tout à fait correcte, y compris pour des Français casse ... pieds. Elle est même franchement au-dessus du lot commun praguois, pour un prix somme toute abordable. Le service, voilà le véritable point fort de ce restaurant. Des serveurs agréables et compétents, qui savent parler de leurs vins (moraves par exemple) et sont même souriants. Des raretés à Prague et rien que pour ça, je suis prêt à retourner à l'école.

Avis publié : 3 octobre 2013

Bel endroit, prix abordables et qualité impeccable. Vue sur le fleuve un peu limitée. Les potages sont excellents, le filet de porc aux prunes vaut le détour et la cuisse de canard est copieuse et parfaite. Bien meilleur ratio prix-qualité que ses voisins Mlynec et Bellevue, beaucoup plus chers.

Avis publié : 20 août 2013

Bonne ambiance dans un décor moderne.
Je ne serai sûrement pas entré dans ce restau s'il n'avait déjà été recommandé par tripadvisor
en effet sa situation proche de lieux touristiques et son look un peu trop moderne pourrait faire penser à encore un piège à touriste.
Eh bien non , une bonne cuisine et un service aimable en fait une adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté School Restaurant and Lounge ont aussi consulté