“Très bon restaurant”
Avis sur Indian Jewel

Indian Jewel
Classé n° 99 sur 5 426 Restaurants à Prague
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Valenciennes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous y avons été en famille. Pour un dîner le menu était très abordable vers 14 EUR pour une entrée/plat/dessert. Le personnel était très aimable aussi. A faire

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Un endroit superbement exotique !”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Moi et mon ami avons été surpris par ce restaurant. Nous n'étions pas très attiré par la nourriture indienne et pourtant nous y sommes allés tous les soirs. Les conseils des serveurs nous ont permis de découvrir une multitude de saveurs et nous y étions accueillis comme des princes. Les plats sont succulents, le personnel souriant et disponible. Petit bémol, les prix sont quelques peu élevé mais ça en vaut tout de même le détour.
De plus je ne peu m'empêcher de parler de leur chambre d'hôtes. Nous étions dans un superbe appartement en plein centre de prague et pour pas cher. Un vrai luxe pour des globes trotteurs comme nous.

• Visité en avril 2013
Liège, Belgique
“Bon indien”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Cuisine indienne authentique, suffisament épicée et délicieuse dans le centre tourisitique.
Prix un peu élevés pour Prague.

• Visité en juillet 2013
“Petit Lunch pas cher et bon”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce restaurant propose un petit Lunch à un prix très abordable (entre 3 et 5€, je ne me souviens plus exactement). Il y a un planning pour la semaine affiché à l'entrée pour se fixer un midi où venir y manger.
Le restaurant est bien décoré, une chouette ambiance. Le Lunch est servi très rapidement. Quantité suffisante (sauf pour les gros mangeurs mais cela suffit pour ne pas être assommé pour le reste de la journée), il y a même un petit dessert compris.
La formule du Lunch et la rapidité nous a incité à y retourner 2 fois et nous en étions à chaque fois contents.
Si vous voulez manger indien, regardez aussi le Lal Qila, nous n'y avons pas été mais cela semble être une bonne alternative à celui-ci ;-)

• Visité en décembre 2012
“Exceptionnel”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tout simplement le meilleur restaurant indien tous lieux confondus pour nous. et nous sommes amateurs. Une énorme surprise ! En séjournant à Prague, ce n'est évidemment pas du tout ce à quoi vous pouvez vous attendre... Entre autres, Des onion rings à tomber par terre et tant d'autres plats succulents. Nous y sommes retournés le lendemain de notre diner pour y déjeuner avant de quitter Prague. Un bémol pour ceux qui n'ont pas l'habitude de manger épicé. C'est très épicé...pour notre plus grande satisfaction !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Indian Jewel ont aussi consulté

Vous connaissez Indian Jewel ?