“Super !”
Avis sur Indian Jewel

Indian Jewel
Classé n° 172 sur 5 788 Restaurants à Prague
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Restaurant indien de très bonne qualité. Les plats sont très généreux et bien épicés. Estomacs fragiles, prenez vos précautions. Service agréable. Bon rapport qualité prix.

Écrire un avisAvis (2 937)

Avis publié : 9 mars 2014

Pour changer du goulash, n'hésitez pas a entrer de ce fabuleux resto, accueil chaleureux, carte en français, dès l'entrée vous êtes plongées dans la cuisine indienne, les arômes d'épices vous envoutent immédiatement. Un peu plus cher sue la cuisine locale compter environ 40€ a deux pour entrée plat. Le personnel est souriant et de bon conseil.Les plats son copieux et délicieux méfiez vous du naan fromage ce n'est pas le même que chez nous.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Après avoir dîné dans plusieurs restaurants indiens en France ou en Angleterre, je dois bien reconnaître que L'Indian Jewel est le meilleur restaurant indien que j'ai fait!
Tout était délicieux! Les samossas, les plats cuisinés, les pains naans, les desserts...
Les serveurs étaient très sympathiques et commerçants!

Avis publié : 28 février 2014

Cadre agréable et typique. Personnel avenant. Mais la qualité de ce restaurant réside surtout dans la qualité de sa cuisine. De haut niveau en terme de cuisine indienne. Me semble un peu cher vis à vis de ce que l'on peut trouver à Prague. Cela dit, nous avions envie de manger Indien et nous n'avons pas été déçus !

Avis publié : 23 février 2014

Avons pris trois repas en quatre jours dans ce restaurant, nous avons apprécié l'accueil, le cadre et la formule très interessante du midi pour 4 euros le plat ! franchement le quartier est super et manger indien est vraiment original, nos enfants se sont régalé ! un vrai dépaysement, nous avons adoré cette cuisine ! merci pour votre accueil !

Les voyageurs ayant consulté Indian Jewel ont aussi consulté

Vous connaissez Indian Jewel ?