“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Indian Jewel

Indian Jewel
Classé n° 95 sur 5 179 Restaurants à Prague
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Dinant, Belgique
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon service, très bonne cuisine, cadre très sympa et intime, très bonne expérience culinaire ! Tarifs un peu élevés pour Prague mais la qualité y est.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marckolsheim, France
“Très grande cuisine indienne !...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Après avoir goûté plusieurs fois à l'excellente cuisine tchèque, nous avons voulu tester ce restaurant très bien noté dans les rubriques de Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus !... Servis par de sympathiques et rapides serveurs, le mélange des arômes créés avec de délicieux épices associés aux plats cuits à point vous emmène aux indes envoutantes.
Le cadre est typique et l'endroit chaleureux.
Merci à l'employée que j'ai revue le lendemain matin et qui m'a laissée photographier son restaurant vide. Elle se reconnaîtra.
Ce restaurant se trouve dans une cour et sa façade est très jolie.
Courrez-y !...

• Visité en mars 2014
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Restaurant indien de très bonne qualité. Les plats sont très généreux et bien épicés. Estomacs fragiles, prenez vos précautions. Service agréable. Bon rapport qualité prix.

Saint-Nazaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super indien a Prague”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour changer du goulash, n'hésitez pas a entrer de ce fabuleux resto, accueil chaleureux, carte en français, dès l'entrée vous êtes plongées dans la cuisine indienne, les arômes d'épices vous envoutent immédiatement. Un peu plus cher sue la cuisine locale compter environ 40€ a deux pour entrée plat. Le personnel est souriant et de bon conseil.Les plats son copieux et délicieux méfiez vous du naan fromage ce n'est pas le même que chez nous.

Visité en mars 2014
Metz, France
“Cuisine indienne de grande qualité!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Après avoir dîné dans plusieurs restaurants indiens en France ou en Angleterre, je dois bien reconnaître que L'Indian Jewel est le meilleur restaurant indien que j'ai fait!
Tout était délicieux! Les samossas, les plats cuisinés, les pains naans, les desserts...
Les serveurs étaient très sympathiques et commerçants!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Indian Jewel ont aussi consulté

Vous connaissez Indian Jewel ? Partagez vos expériences !