“Un délice”

Mlýnec Restaurant
Classé n° 31 sur 5 633 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Internationale
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 12 mars 2014

Restaurant très bien situé, qui se veut assez chic.
Le personnel est au petit soin dès votre entrée dans le restaurant.
La cuisine est élaborée et raffiné, il s'agit principalement de plats classiques tchèques re-visités par la cuisine internationale.
Le rapport qualité/prix est excellent : entrée+plat+verre de vin pour moins de 40euros il faut le faire, et surtout pour cette qualité la.
Une ambiance cosy assez agréable.
PS : Le restaurant dispose d'une magnifique terrasse avec une vue splendide sur le pont Saint Charles, idéal en amoureux.

Pavel S, Manager de Mlýnec Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Mon ami et moi étions installés à une table avec vue sur le Pont Saint Charles. C'était magnifique!
Nous avons découvert de nouvelles saveurs avec une cuisine tchèque revisitée. Les mets étaient très fins.
Le service était parfait.
Pour un dîner romantique et gastronomique, rien de mieux que Mlynec!

Pavel S, Manager de Mlýnec Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Avis publié : 24 février 2014

Très bonne cuisine, élaborée, inspirée par des classiques tchèques et sous influence internationale. Très belle vue sur le pont Charles.
En revanche, nous sommes venus un samedi vers 22h, sans réserver. On nous a fait attendre au bar 15 min en nous disant qu'il n'y avait pas de table, en insistant pour qu'on prenne un verre... et quand nous avons été installés nous avons vu 6 ou 7 tables libres et déjà dressées ! Bref, petite arnaque.
A noter aussi, le restaurant est très bruyant.
Pour deux menus (les moins chers) avec les vins + 2 cafés et une eau minérale, nous avons payé un peu plus de 170 euros. Quand même un peu cher pour Prague.

Pavel S, Manager de Mlýnec Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Avis publié : 20 février 2014

super établissement digne de nos grands restaurent gastronomique.
je recommande vivement le personnelle au top.
rien à redire juste magnifique.

Pavel S, Manager de Mlýnec Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Alexandre T, Merci beaucoup pour votre avis!

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons adoré le menu de la Saint-Valentin 2014, c'était un régal du début à la fin! L'accueil du personnel, notre table près de la fenêtre comme demandé lors de notre réservation, le menu était succulent! la présentation soignée, et les vins étaient délicieux. Nous avons même eu la visite du Chef à notre table. Nous recommandons vivement ce restaurant!
Merci Mlynec pour cette belle soirée de Saint-Valentin!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Cher Roy S, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre visite,

Les voyageurs ayant consulté Mlýnec Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Mlýnec Restaurant ?