“Plutôt chic”

Mlýnec Restaurant
Classé n° 32 sur 5 633 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 24 juillet 2014

Bonne adresse, cadre assez sophistiqué. De bon conseil sur les vins, la purée vanillée avec le filet de bar grillé était excellente, le dos de saumon également. Valeur sûre. Accueil agréable. Petit reproche la climatisation trop forte au dessus de notre table.

Pavel S, Manager de Mlýnec Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher MarieCL59,

je vous remercie beaucoup de votre visite et bon examen de notre restaurant. Pavel

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Restaurant chic avec belle vu sur le fleuve et le pont Charles.
Trois menu ou à la carte , le personnel au petit soins et effort pour la langue .
Cuisine international avec des surprises pour les goûts et les textures.
Superbe carte des vins , pour une très bonne soirée , c'est le bon choix.

Pavel S, Manager de Mlýnec Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Emmanuel B,

Merci beaucoup de votre visite et un bon examen. Nous apprécions vos commentaires.

Pavel

Avis publié : 29 juin 2014

Un souper du samedi soir extra. Même sans réservation nous avons eu droit à une table sur la terrasse. Deux et même trois serveurs se sont relayés. Le menu " most popular" a fait notre bonheur avec ces deux entrées et son veau cuit juste à point. A 1090 k /pers c est peut être un peu plus cher mais il valait le coût. Le côté de Beaune a 900k a accompagné agréablement. Le fondant chocolat était lui aussi juste à point. Plus que recommandable.

Pavel S, Manager de Mlýnec Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher laval c,

je vous remercie beaucoup pour votre avis. Pavel

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Habitués de ce restaurant depuis de nombreuses années, c'est le passage obligatoire pour nous de venir passer un merveilleux moment avec un fabuleux service et un sublime repas.
Une adresse incontournable le dimanche avec la " rôtisserie".

Pavel S, Manager de Mlýnec Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher sergePeron,
je vous remercie beaucoup pour votre avis. Pavel

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

J'ai fait la surprise pour l'anniversaire
de ma chérie de réserver une table près de l'eau: service impeccable discret professionnel et prévenant. Le menu "most popular" avec les vins aux verres pour chaque plats est excellent. Raffiné, les saveurs se mêlent avec délice, et équilibre. Un vrai bonheur très belle soirée. Une mention spécial à Petr qui est un serveur au Top. Thanks a lot everybody

Pavel S, Manager de Mlýnec Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Nicolas J

je vous remercie beaucoup pour votre superbe revue, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre nourriture et le service de votre serveur, Petr.

Les voyageurs ayant consulté Mlýnec Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Mlýnec Restaurant ?