“Magnifique, il faut absolument y aller”

Choco Cafe U Cervene Zidle
Classé n° 7 sur 305 Thé et café à Prague
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 14 septembre 2013

Dans ce salon de thé, on est nulle part, ce pourrait être Paris ou New-York.
Mais c'est le seul endroit où vous dégusterez ces chocolats onctueux, liquides ou épais, sucrés ou poivrés.
Prenez un livre et posez-vous loin de l'agitation.

Avis publié : 16 avril 2013

Si vous n'avez pas peur des calories et que vous aimez le chocolat, faites une petite pause dans ce salon fort sympathique, de grands fauteuils bien confortables vous attendent !
Essayez maintenant de résister à tous ces succulents gateaux et à ces chocolats chauds agrémentés de fraises, bananes, ... le tout pour un prix très raisonnable (incomparable avec la France).
Nous avions lu beaucoup de bien de Choco Café dans plusieurs guides et nous n'avons pas été déçus.
A faire absolument !!!

Avis publié : 31 mars 2013

Salon de thé très chaleureux avec une carte proposant des chocolats chauds de toute sortes et d'une excellente qualité. Vous pourrez d'ailleurs y acheter différentes sortes de chocolats de multiples origines. A faire absolument. Clin d’œil pour le fond musical avec de la chanson Française.

Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Si vous cherchez un coin tranquille pour vous réchauffer,c est la bonne adresse.Deco un peu kitch, grande variété de chocolats chauds, pâtisseries.Une pause agréable pour repartir dans le froid!

Avis publié : 4 février 2013

J'ai adoré le chocolat à la poire, et le café était excellent. La serveuse était très aimable, elle nous a permis de brancher notre portable pour le recharger.

Les voyageurs ayant consulté Choco Cafe U Cervene Zidle ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Choco Cafe U Cervene Zidle ?